Enlever protection en ecriture cle usb 2.0

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

j'ai une clef sans marque High speed USB2.0 USB FLASH DRIVES, impossible de la formater car elle est protégée en écriture, je suis allé sous DOS et quand je mets format F il me précise qu'il ne détecte rien, j'ai téléchargé des utilitaires AH320 utility mais cela ne fonctionne pas (je suis sous vista), la cle est neuve je désespère, (la clef fait 32 g)
je suis allé aussi dans gestionnaire stockage et ainsi de suite. Il semble que la clef ne soit pas reconnaissable alors qu'elle est visible sur le poste de travail

Voilà merci pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
vérifie sur la clé qu'il n'y ait pas la présence d'un petit interrupteur(souvent symbolisé par un cadenas ou appelé Hold) et que celui ne soit pas sur la position"protégrer la clé en écriture"
 

tweety201

Grand Maître
s'il n'y a pas de vérou mécanique comme décrit par thor37320, Gparted devrait pouvoir formater la clé sans être gêné par la protection (le logiciel existe sous forme de LiveCD, et est présent sur ceux d'à peu près toutes les distributions Linux)
 

Aladin20

Nouveau membre
Bonjour, Cliquez sur démarrer, tapez « regedit » cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE » puis sur « SYSTEM » puis sur « CurrentControlSet » puis sur « Control » puis sur « StorageDevicePolicies » puis sur « WriteProtect » et changez la valeur de donnée de 1 en 0 ….Et tout baigne !
 

Isi_22

Nouveau membre

Bonjour, j'ai essayé cette méthode mais je n'ai pas "StorageDevicePolicies" dans ma bécane. Vous pouvez m'indiquer pourquoi? Merci
Isi
 

Bamoude

Nouveau membre


bonjour,
voilà j'ai suivi tout la procedure mai arivé sur control, je e trouve nul part " StorageDevicePolicies" je me suis arreter là. je sais null part ou aller
 

Bakus1er

Nouveau membre
Salut Aladin je ne retrouve pas « StorageDevicePolicies » dans « Control ». Que dois je faire???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 828
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut