[Résolu]Montage Crossfire ati radeon 5770

Philxxx

Nouveau membre
Bonjour,alors je recherche des avis avisés,je voudrais m'acheter deux ati radeon 5770 en crossfire,yaura t-il des soucis par rapport à la carte mère,l'alimentation?


Alimentation GameXStream 700w,certifié SLI, OCZ
Carte mère MA790GP-DS4H,socket AM2+,chipset AMD 790G+SB700,gigabyte

Voilà merci de vos réponses!
 

skorr

Grand Maître
Salut!

Déjà a tu acheté ces composants ( carte mère, alimentation)?

Quel écran a tu?

Parce que franchement un Crossfire de 2 5770... je pense que acheter une 5850 serais largement suffisant.
 

Philxxx

Nouveau membre
Oui je l'es depuis un moment,j'ai cramé mon ex carte graphique 4870x2 et je l'ai mise en garantie,il me propose un bon d'achat ou la meme neuve!

écran 22 pouces
 

Philxxx

Nouveau membre
Oui mais la question est si je j'achete les deux, à mon avis faudra un adapteur pour le pci par rapport à mon alim!

Vu que il va me manquer 2x6 pin.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il existe des adaptateurs pour ça, parfois livré avec la carte :


http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=26139
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ce sont que des exemples hein :pfff:

Renseigne toi sur le bundle de ta carte ou regarde sur le site où tu commandes.
 

wzoma

Nouveau membre
Hi! J'utilise un crossfire de 5770 depuis decembre. Elle est equivalente a une 4870x2, voir plus sur certains jeux comme farcry2. coté conso, c assez maitriser surtout par rapport a une seul 4870x2.
Si tu joues sur un 22, j'espere qu'il monte a 1920x1080? :ouch: un resolution inferieur desequimibrerai ta machine et briderai les perfs de la carte graphic (Les processeurs AMD en basse resolution c'est pas la joie)
Bref,si veut tenter l'experience du crossfire sans pour autant trop de compromis, jette toi a l'eau (Jusque la je ne regrette rien. Dans certains jeux, je talone la 5970 :love: ) Par contre si tu penses a encore plus de perf dans le futur, prend un 5850 et quand les prix baisserons, tu completes avec une deuxieme ;) )

Info: score 3dmark Vantage P15425 (performance)

Voila mon point de vu! a toi de faire ton choix :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut