Question PMP fait maison

Heyios

Habitué
Bonsoir,

Ma question va paraitre bizarre sur ce forum mais bon je me lance, j'en appelle à tous les bricoleurs et curieux bien sur,

Voilà je suis actuellement sur un projet de PMP fait maison, après avoir épluché pas mal de possibilités, j'ai fait mon choix sur un modèle de carte mère avec wifi\bluetooth déjà préparée, lecteur micro sd, sortie DVI et j'en passe, même en euros celle-ci est très intéressante car complète et en un seul ensemble, processeur OMAP3530 (720Mhz) de Texas Instrument inclus, bref le top pour un prix modique et 512 de mémoire vive !

Le seul "petit" souci, le fabricant ne propose pas de solution totalement clé en main tel que la BeagleBoard, c'est à dire avec lcd en option et surtout un port pour brancher ce dernier directement au dos de la carte, donc il va me falloir ruser !

Tout d'abord voici une image de la carte en question avec noté la partie réservée pour brancher une dalle tft: (on peut voir une broche de 20 pins)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ensuite l'écran en question:



Puis viens le module permettant de faire le raccordement lcd\motherboard: (en espérant ne pas me gourer :o )



Et là ou je sèche (je n'aimerais pas faire trop de dépenses superflues...), c'est au niveau du raccordement...

Tout d'abord la broche 10 pins manquante à la carte mère, si je ne m'abuse encore une fois:



Et là plus dur, la nappe, est-ce que modèle est parfaitement adapté ?



Là j'ai un sérieux doute... :|

Voilà j'espère ne pas m'être trop gouré, merci de me rectifier dans le cas contraire.

Merci pour toutes vos réponses !



 

Heyios

Habitué
Et bien le but final est de pouvoir brancher la dalle tft à la carte mère tout simplement...

Je vais déjà tenter ma solution, l'on verra bien...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut