Problèmes carte graphique PCI-express

bart13006

Expert
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
J'essaye de réparer le PC d'un ami tant bien que mal, en fait il avait un problème de carte graphique (grillée), je lui ai changée, mais celle-ci a grillée un mois et demi après.....De quoi celà peut-il venir ? alimentation défectueuse ?

On a acheté une nouvelle carte (TWINTECH optimisé par nvidia geforce g210), le PC se rallume mais impossible d'installer les drivers fournis, ni ceux que j'ai téléchargé sur le net, là je suis un peu perdu, faut-il formaté ? ou y a t il éventuellement une incompatibilité ?

La config:

Pentium 4 HT 524 3.06 GHz
1024 Mo SDRAM DDR2 333 Mhz
Carte graphique PCI-express
DDR 200 Go

Je précise que c'est le 1er composant qui vient d'être changé sur ce PC, aucune modification n'avait été apportée auparavant.

Merci de vos réponses, à plus tard.
 

BennyHeal

Shérif
C'est quoi son alim ? Marque/Puissance ?
Sa carte mère ?
Enfin, on a pas des masses de renseignement la.
 

bart13006

Expert
Merci d'être intervenu rapidement.

Alors l'alimentation FSP Fortron / source AC input: 230/240 V 5A, 50-60Hz, DC output 350 W
et la carte mère MSI ms-7091
chipset intel i915p

Voilà c'est tout ce que j'ai pu avoir grace aux programmes Everest ultimate edition et PC wizard
 

BennyHeal

Shérif
Alimentation OK.
Peut être un défaut sur le PCI Express de la CM... à voir (attends plus d'information d'autres :))
 

bart13006

Expert
J'ai laissé tomber, le PC est trop vieux, je pense que l'alimentation est qd même fatiguée, et windows doit être formaté à mon avis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut