Résolu Problème de DD externe seagate free agent

danygirl50

Nouveau membre
Je viens d'acquérir un DD externe free agent et il parait qu'il y a un logiciel d'installation d'intégré, lorsque je le connecte rien n'apparait sauf que le périphérique fonctionne mais je ne le vois pas ni dans explorateur windows ou poste de travail. J,ai windows XP 32 bits. Merci de m'aider
 

florian246

Habitué
Meilleure réponse
si ton dd est neuf il faut le formater pour le voir dans le poste de travail.
Pou ce faire tu cliques sur poste de travail avec le bouton droit puis tu cliques sur gérer
ensuite tu cliques sur gestion de disques et là tu devrais voir ton disque dur externe avec son espace non alloué
là tu cliques sur ton dd avec le bouton puis tu cliques sur formater, après que le formatage est été effectué il devrais apparaitre dans ton poste de travail.
 

tigermint1

Nouveau membre
Salut, si tu le formate, fait le en FAt32 si c passible, autrement, seul windows peut le reconnaitre, et pas tes lecteurs de salon... il existe fat32 formate pour le forcer a formater en fat32 si windows ne te propose que en ntfs.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Le disque doit être déjà formaté car si je ne me trompe pas, il contient des utilitaires déjà installés.

Clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques... Est-il quelque part ?

Il ne faut pas hésiter à tester sur un autre odinateur :)
 

danygirl50

Nouveau membre
J'ai formater tel que mentionner ensuite j'ai télécharger le logiciel sur seagate.com et tout est résolu, même testé sur un autre ordinateur.

Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Voilà une bonne nouvelle !

N'oublie pas d'appuyer sur "meilleure réponse" pour cloturer le sujet ;)
 

sami91

Habitué
Moi aussi j'ai formater mais c'est plutôt parce que je ne comprenais rien au logiciel, alors maintenant j'ai plus rien sur mon disque dur. Est ce que c'était une bonne idée ou pas??? Est ce qu'il va arrêter de fonctionner parce que je l'ai formater ou est ce que je peux l'utiliser normalement?? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut