Résolu Config' pc de Jeux 650€

Meltis

Nouveau membre
Bonjour tout l'monde.

Je me suis lancé dans l'idée d'assembler un pc.
Étant donné que je ne souhaite pas acheter un pc par an, je souhaiterais plutôt avoir un pc qui puisse évoluer.
J'ai aussi l'objectif d'avoir un pc compatible SLI.

Après de nombreuses réflexions, j'ai choisi cette config' :

(J'ai déjà acheté une carte graphique Nvidia Geforce 8800 ~~)

Un truc m'intrigue, la carte mère est-elle compatible avec le processeur? Sur le site de Asus, il dise qu'elle est compatible AM2+/ AM3 mais sur d'autres site comme Materiel, il dise qu'elle n'est pas compatible AM3.

Voila, je voudrais avoir vos commentaires et remarque sur cette configuration si possible.
Merci d'avance ^^
 

thor37230

Grand Maître
moi je serais toi j'abandonnerai le SLI(donc revendre ta 8800GT) et partir sur 1 seul carte graphique plus puissante(HD4870/HD5770 par exemple)

 

toupoutoux

Habitué
Regarde mon post en dessous, si tu veux. C'est à peu près pareil. Faudra faire quelques changements pour caser le prix du clavier/souris.. Je vais essayer de te faire ça.
 

Meltis

Nouveau membre
J'ai suivi ton lien et j'ai monté cette config' plutôt similaire:


Par contre j'ai une petite questions, j'ai vu sur TopAchat pour 4€ on passe de CAS 8 à CAS 7. Du coup j'me demande c'est quoi le réel impact du CAS sur une config'? Si c'était 4€ à économisé ou pas.
Chui toujours ouvert à vos avis.
 

toupoutoux

Habitué
Attention , tu as oublié l'alimentation. Faut que tu rajoutes 23 euros au boitier.
Tiens je te file ce que tu dois remplacer :
 

BennyHeal

Shérif
+1 Toupoutoux ;) [Mauvais choix de boitier :) ]

Si tu peux prendre du CAS7 c'est bien, si tu n'as pas le budget tu peux prendre du CAS8. :p
 

Meltis

Nouveau membre
J'ai changé le boitier pour celui avec l'alim' . Aussi, vous avez pas parler de la Carte Graphique. Elle est ok?
 

BennyHeal

Shérif
Bah vi pourquoi elle ne le serait pas ?
Par contre un conseil, prends la @TAC tu feras des économies et tu ne pourras tomber QUE sur du bon matos (Sapphire, Powercolor, XFX...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut