Résolu Changer de carte mere

norihiori

Nouveau membre
Bonjour a tous, je veux changer de carte mere, je ne sais pas ou donner de la téte;
je n'ai que 50€ au max a placer;
j'ai un amd x4 en am3, 6go en ddr800 (3x2), une gtx280, 3ddsata 2ddide, un lecteur sata et une alim 650w

j'ai trouvé plusieurs cartes mere pas trop mal mais, a chaque fois j'ai un ennui, soit il ne peut y avoir que 4go de ram, soit le chipset bride trop la gtx ou encore c'est de l'am2+ qui peut supporter de l'am3 et donc bride le processeur . . . vous pouvez m'aider ?

si vraiment ce n'est pas possible pour 50€ proposer moi une carte je verrais plus tard avec un peu plus de tune.

Merci beaucoup :bounce:
 

norihiori

Nouveau membre
alors en 1er c'est quel a que 2 sata alors avec 3dd sata . . . je fais des changement tout le temps et le lecteur a un adaptateur sata>ide j'ai un vieux chipset nvidia 6100 qui me bride la gtx et c'est un am2 qui prend en charge les am2+ et 3 donc bridé aussi; pourquoi j'ai acheté du matériel en sachant qu'il seras bridé ? j'ai eu des occasion, la gtx pour 90€ car elle a été utilisé une fois sur un salon, les dd 2 récupéré et le processeur un amis me l'a "donné" (35€ 4x3.2ghz) après avoir acheté son I7
 

norihiori

Nouveau membre
waou t'es un génie pour moi tu m'as trouvé une alime et maintenant une carte mère :D

le fais que ce soit le processeur est a environ 3600 pour le bus et que la carte ne prenne que 2600 ne vas pas trop le brider ?
 

norihiori

Nouveau membre
hum oui c'est exacte,
sinon pour 50€ sans prendre la ram en considération tu en a une bien en téte ?

encore merci a toi .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut