Résolu Un écran pour jouer, l'autre pour surfer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

w0lF06

Habitué
Bonjour.

Voila je viens de commander un Samsung p2450h en HD, et j'ai déja une samsung 22", donc je voulait savoir si je pouvait brancher mon 24" en HDMI et mon 22" en DVI sur ma futur HD5850 (encore merci a bennyheal pour ces conseils), donc j'utiliserait le 24" pour jouer et les film, alors que le 22" pour surfer, ou msn des truc dans le genre ?

Tout en ayant les deux qui marche en même temps sans perdre de puissance.

Voila donc si vous avez une idée ou un réponse allez y.

Merci
 

rastadd

Grand Maître
Oui, ça s'appelle un dual screen, et ça ne demande pas plus de puissance à une carte graphique ;)
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Tu peux puisque 2 sorties DVI et 1 HDMI :)
Il te suffira de faire 2 bureaux et non 1 allongé. :)
 

the_wisard

Grand Maître
Tu telecharge display fusion pour te facilité la vie avec les fenêtres. J'ai personnelement un dual screen que j'ai parametré en bureau étendue, mais chaque écran á ''sa zone propre'' par cela je veut dir que quand tu metra une page en full screen elle resteras bien sur son écran. Pour cela dans ton panneau de control de l'affichage choisie l'option bureau étendue et nom pas une simple copie du premiére écran sur le dexiéme. C'est assé agréable si tu joue avec de la musique, mais hélas en tout cas dans mon cas je ne peut pas passer sur le dexiéme écran sans alt + tab et donc en réduisant le jeux. Il m'est aussi impossible de lire un filme sur l'autre écran pendant le jeux... Mais je suis avec un gtx 275, et les nouveau catalyse de AMD sont plus perfomant pour le dual screen ( a cause des fonction de multiple écran juasqu'a 6 avec leurs nouvelles cartes). Voila bonne chance.
PS: Un filme et une page internet marche parfaitement.
 

w0lF06

Habitué
Ok, merci les gars, mais bennyheal tu dit 2 bureau, comment faut faire ?

Aprés the wisard tu dit bureau étendue, ca va a l'encontre de se que dit benny si j'ai bien compris nan ??

Merci
 

rastadd

Grand Maître
Un bureau étendu, c'est un bureau affiché sur 2 écrans, rien de plus.
Bref, c'est la configuration la plus courante que l'on trouve en affichage dual screen.
 

the_wisard

Grand Maître
2 bureau c'est ce qui m'interesser au début, mais pour cela il te faut soit linux, soit un émulateur d'os sur le dexiéme écran...
 

the_wisard

Grand Maître
NON Certe alors Solution sa fait plusieur semain que j'essay d'avoir deux bureau ... SOlution superman?
 

rastadd

Grand Maître

Ou deux machines...

J'vois pas trop l'intérêt d'avoir deux bureaux différents qui proviennent d'unhe même machine et d'un même OS, perso. Et je ne comprends pas bien comment tu fais ça avec Linux...
A moins que tu ne veuilles parler de bureaux virtuels, et ça, c'est possible avec des logiciels tiers sous Windows...

Et un "émulateur d'OS", ça s'appelle une machine virtuelle ;)
 

the_wisard

Grand Maître
Sa sert a rien =( Quand ta sourie bouge sur le premier elle bouge sur le dexiemme... avoir la même chose sur deux écran côte a Côte c'est vrais que c'est génial =)
 

the_wisard

Grand Maître

Effetivement, j'ai fait simple =) Linux posséde 4 bureau en tout, tu peut afficher plusieur fenétre différente sur chaque bureau, mais il posséde chacun les mêmes icon... Mais je trouve le bureau étendue déja bien pratique, mis a part le fait que l'ont doivent passer par un retour windows pour quitter son écran de jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut