Recherche RECOVERY DISK pour Acer Aspire M3100 Vista

jeanluc1965

Nouveau membre
Bonjour Fred-89

Je possède un Acer Aspire 3100 vista .
J'ai formaté le DD suite à divers bugs ... trop enervé ! et lorsque que j'ai voulu lancer les 2 recovery disk : rien et pour cause et c'est là que je suis encore plus enervé , il s'agit de DVD BLANK = VIERGE !!! :pt1cable: et plus de partition cachée !
J'ai donc réintallé vista avec mes DVD restauration de mon packard poubelle et suis allé à la pêche au drivers.
Je recherche donc les recovery disk pour ce modèle d'ordinateur car forcement , je n'ai plus l'outil e-management revovery , je l'ai telechargé sur le site d'ACER mais impossible de l'installer.
Chez ACER c'est facile , il suffit d'envoyer un chèque de 60 €uros !!!
Merci Acer !!! .

Je demande donc de l'aide également auprès de tout les utilisateurs d'un ACER ASPIRE M3100 version Vista afin de me sortir de ce mauvais pas .

Merci à tous .

 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Quand tu as formaté, tu as également supprimé la partition de restauration sur le HDD ?!

(pour les DVD de restauration, c'est pourtant clairement indiqué qu'il faut les graver...)
 

jeanluc1965

Nouveau membre
Bonjour Yannick G

Ben oui , pour formaté ... j'ai formaté c'est le moins que l'on puisse dire !
La partition cachée elle aussi est effacée .
Je recherche qu'un qui possède le même modèle que moi et qui pourrais me refaire les CD.
J'y crois pas trop mais si quelqu'un veut bien prendre en compte mon pb. ce serait super sympa !

Merci pour ta réponse tout de même , il y en a qui lisent les forums et repondent tu vois .

Cordialement, :hello:
 

DRAGON 85

Nouveau membre
salut moi aussi j'ai un probleme j'ai un acer aspire m3100-je7m version vista je reformater mon disque dur mais il ma bloquer en memetant une eror ligne 14 alors apel a acer il mon envoyer un jeux de cd pour 60 euro et toujour rien je les et rapeler et toujour rien il mon renvoyer un jeux de cd et toujour rien alors AAAAAAAAAAAA 4L'AIDE EN PEUX PLUS DE CE MERDIER
 

daminoux-61

Nouveau membre



lut dragon, pourrai tu me copier tes disques car j'ai le meme problems que toi voir si cela pourria fonctionner sur mon acer M3100


++++
 

PseudoNouveau

Nouveau membre
Bonjour,

Dans le même m***dier que vous, avez-vous résolu votre problème?

Merci



 
G

Guest

Invité
Petit rappel : ce genre de demande est illégale !

On n'a pas le droit de copier ses masters de restauration.

Après, c'est vous qui voyez, comme on dit.
 

PseudoNouveau

Nouveau membre
Petit rappel : ce genre de demande est illégale !

On n'a pas le droit de copier ses masters de restauration.
Je suis Mort de rire!! Oulalala c'est pas beau! Et ce genre de réflexion me gonfle énormément! :fou:
Vous êtes blanche neige? Vous n'avez jamais:
- Enregistré sur une VHS un film qui passait à la tv
- Enregistré sur cassette un titre passant à la radio
- ....
- Copié un cd
- Enregistré dvix...
- Enregistré, utilisé une image dont vous ne possédez pas les droits

Je vois pas ou est le piratage, faut arrêter la paranoïa! La licence a été acheté en même temps que le pc, je ne vais pas la dupliquer ou pirater quoique se soit! Je veux simplement un cd recovery sans la clé puisque je l'ai déjà!
Si j'avais voulu pirater je ne serais pas venu ici....

Pour finir, j'ai trouvé l'alternative au problème sur le réseau de partage.... Et j'installerais Vista avec ma clé. Et basta le recovery!

A bonne entendeur....





 
G

Guest

Invité
Moi, je suis triste... Quel amalgame. Quelle méconnaissance des textes... :pfff:

Vous pouvez, pour votre usage personnel, enregistrer les films sur cassette VHS, sur DVD ou sur disque dur, ou sur ce que vous voulez... tant que vous ne le diffusez pas.
Idem pour la radio. Emissions ou chansons sont tout à fait enregistrables pour vos besoins personnels.
Et tout pareil que précédemment, il est juste interdit de rediffuser.

Tout comme vous pouvez prendre en photo une maison, un bâtiment, une foule, un ami. Seule, encore une fois, la diffusion ou la publication ne sont pas libres. Elles sont règlementées ou encadrées.

Quant à votre OS, ben là, il va falloir vous renseigner. Vous avez une version dite OEM, liée à VOTRE matériel et exclusivement à celui-ci.
C'est con, regrettable, ou ce que vous voulez, mais c'est LA LOI.

La licence que vous dite avoir "achetée" n'est qu'un simple "droit d'utilisation". Vous n'êtes légalement propriétaire de RIEN.
Comme votre billet de TGV ou votre place de concert.

Donc, si vous n'avez pas eu la sage précaution de graver vos masters recovery, ou si vous n'avez pas fait d'image de votre système et que celui-ci, pour une raison ou une autre est à réinstaller... c'est pour votre pomme !
Moi je n'y peux rien. Sauf penser (comme tout le monde) que c'est très "limite".

Pour y remédier :
- vous achetez les masters aux fabricants (c'est le plus légal, mais le moins malin) ;
- vous trouvez quelqu'un (sans passer par l'espace public...) qui possède le même ordi que le votre (même série) pour "emprunter" ses masters ;
- vous installez un OS libre (Linux, Ubuntu, ...) ou autre chose, mais avec la licence qui va bien ;
- vous trouvez un CD ou DVD du même système que le votre, en version OEM, et vous pouvez, là, en toute quiétude, utiliser le numéro de licence collée à votre tour.

Voilà un petit rappel salutaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut