Mon pc sous vista ne lit pas les cd mais juste les dvd aidez moi à le configurer

mirnha

Nouveau membre
bonjour

j'ai un pc acer qui a un lecteur dvd.mais lorsque je met un dvd ça marche .mais si je me un cd,la machine tourne et s arrete et rien ne se passe. je ne peux meme pas installer un autre appareil dessus. j 'arrive pas à installer meme un webcam.elle ne tourne.
merci de votre aide
 

leboloco

Grand Maître
hello

original...(en general c'est l'inverse)

dans le gestionnaire de peripherique tu le desinstal et tu redemmare.
 

ZOO CLUB

Grand Maître


Panneau de configuration, Système, Onglet Matériel, Gestionnaire de périphériques, Lecteur CD/DVD ROM, clique droit desinstaller, puis redémarrer
 

leboloco

Grand Maître
une fois dans le gestionnaire de periph : repère la ligne lecteur cd/dvd : un clic droit dessus te proposeras la desinstal (entre autre)
 

leboloco

Grand Maître
eventuellement avant la desinstal (tjrs clicD) choisis la ligne rechercher des modification sur le matos (on sais jamais...)
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,
"La machine tourne et s'arrête", c'est à dire le lecteur tourne et s'arrête ou le PC se coupe?

Lorsque vous dites je ne peux même pas installer une webcam ou autre? A cause du CD d'installation qui ne tourne pas?
 

mirnha

Nouveau membre
le lecteur qui tourne et s arrete.j ai essayé d installer les drivers mais rien n 'y fait. je vais essayer de le faire dans le peripherique. merci , je vous tiendrais au courant du resultat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut