Mon pc est-il bon pour jouer?

synchro1

Nouveau membre
salut
je me suis monter un ordinateur pour jouer précisément counter strike source et Microsoft flight simulator X et je voulais savoir ce que vous en pensez.

-AMD Phenom II X2 545 Dual Core Processor Socket AM3 3.0GHZ 6MB L3 Cache 80W

-Gigabyte GA-MA78LM-S2 AMD760G mATX AM3/AM2 PCI-E DDR2 SATA2 Video Sound GBLAN Motherboard

-Kingston KVR800D2N6K2/2G 2GB 2X1GB PC2-6400 DDR2-800 CL6 DIMM Memory Kit

-Sapphire Radeon HD 4850 Lite 625MHZ 1GB 993MHZ GDDR3 PCI-E VGA DVI HDMI HDCP Video Card

-Azza Orion 201 BLACK/SILVER ATX Mid Tower Case 4X5.25 2X3.5 5X3.5INT 120MM LED Fans Window

-Seasonic SS-650HT 650W EPS12V 20/24PIN ATX Power Supply Active PFC 80PLUS 6PIN PCI-E 120MM Fan OEM

-Microsoft Windows 7 Home Premium Edition 64BIT French DVD OEM

-Seagate Barracuda 7200.12 250GB 3.5IN Hard Drive SATA 7200RPM 8MB OE

-Samsung SH-S223C 22X DVD Writer SATA Black OEM


et je voulais savoir si le tout était compatible.

merci de vos réponse
 

BennyHeal

Shérif
Tu vas en chier pour jouer à Flight simulator X, mais c'est pas mal.
L'alimentation est sur dimensionnée.
C'est un boîtier seulement "beau" mais pas performant (et encore moi je le trouve moche :p)
 

el-kiffan

Expert
ta config me semble assez bien, pour jouer !
Ton processeur Phenom x2 et ta CG me semblent plutot pas mal !
Assure toi bien, que les pilotes de ta carte graphique sont bien a jour, et normalement devrait pas trop y'avoir de soucis ;)
 

synchro1

Nouveau membre
Ahh super merci pour les réponse je crois que je vais y aller avec sa
 

synchro1

Nouveau membre
est-ce que le tout l'ordi est compatible , combien de W je devrais y aller pour l'alimentation et avec quel boitier je devrais avoir pour le même prix?
 

BennyHeal

Shérif
Hum est-il possible de connaître ton budget histoire de te faire une config avec des pièces "de qualité" [tu viens d'ou ? France ? Canada ?...]

[Budget pour le PC entier hein]
 

synchro1

Nouveau membre


je suis au canada et j'ai un budget de 850$
 

mafiamonsta

Expert
Belle initiative de demander ou on habite benny :D puisque la population de canadiens augmente a vue d'oeil sur le forum.

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose benny, direct canada c'est bien mais si tu veux vraiment le meilleur site avec le meilleur support technique et service rapiode en cas de problemes, va sur ncix.com. Les prix sont plus cher mais ils offrent maintenant la fonction de ''price match'' qui te payer les items au prix des concurents.

En ayant fait l'essai a de nombreuses reprises, ca marche à tout coup!
 

BennyHeal

Shérif
Ce qui est chouette sur ncix.com c'est la possibilité du montage, mais malheureusement les prix sont plus élevés sur ce site en comparaison à direct canada. Et je ne suis pas sur de leur "price match"... :/

Ah ? Bah je te laisse en discuter avec notre ami. :)

[Je me mets vite à jour, je vois la populace du grand froid débarquer, il est normal que je demande d'où ils viennent :)]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut