Problème Micro Et Carte Son

J-Cee

Expert
Salut,

Je viens vous faire part de mon problème ^^ (en esperant que j'ai posté dans la bonne section :s)

Donc voila, je suis en possession d'une carte son externe(Lexicon Omega) et d'un micro TB1 MK2, que j'ai relié a la carte son externe...

Le problème c'est que quand j'enregistre sur n'importe quel logiciel pro, genre Mixcraft, Magix Music Maker etc... ben ca n'enregistre que sur l'enceinte de gauche (si j'ai branché le micro sur l'entré 1 de la carte son) ou bien que du coté droit (si j'ai branché le micro sur l'entré 2) A ce qu'il parait ça serait un problème de "stéréo/mono"...

Ensuite j'ai un autre problème, c'est que je n'arrive pas a configuré mon micro avec Cubase, quand je séléctione "Asio DirectX Full Duplex Driver" Ca me marque un message d'erreur sur le périphérique Lexicon Mac USB en me disant que c'est impossible d'ouvrire le phériphérique, et quand je séléctionne "Asio Multimedia Driver" il n'y a aucun message d'erreur, par contre j'ai remarqué que la petite barre montrant le niveau de son tous en bas n'était que sur d'un coté, et avait un ralentissement d'au moins 2 seconde...

Et pour ce qu'il y est du pilote "Omega Driver" je n'arrive pas a séléctionné ma carte son interne de mon pc... par contre j'ai remarqué que la petite barre du niveau de son dans la barre de selection rapide tous en bas n'avait pas de retard comme avec l'autre pilote mais se situe toujours que d'un seul coté... En tous cas avec aucun des 3 pilote je n'arrive a enregistré le son du micro sur Cubase...

A noté aussi que sur la face avant de la carte son, il y a un petit cadran qui s'allume et montre le volume de son enregistré par le micro... et que la partie de gauche s'allume que quand le micro est sur l'entré numero 1 et la partie de droite s'allume que quand le micro est sur l'entre numero 2...

Enfin voila... j'espère que j'ai été assez clair dans la description de mon problème, qu'ai un petit peu long (je sais, dsl...:s) j'espère que vous arrivez a m'aidé a réglé ce problème ^^

Merci d'avance :)

(PS : il n'a que sur Audacity, que le son est enregistré dans les deux enceinte, meme si avant que j'enregistre la barre de niveau de son n'est que sur la gauche ou la droite en fonction de comment j'ai branché le micro...)
 

florian246

Habitué
je ne peux pas t'aider désolé mais je pense que tu devrais le poster dans la catégorie matériel et non pas dans l'overclocking.
J'espère que tu résoudras ton problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut