Résolu Configuration Jeu - Budget Mini

0uranos

Habitué
Bonsoir

Je souhaite réaliser une configuration pour le jeu régulier. La hic, c'est le budget : 425 euro Max.

Après moulte recherche j'ai opté pour :

couplé à une Radéon 4850.

J'ai deux intérrogations :

1) Compte tenu du budget, peut-on faire mieux ? [Non je ne montrais pas mon PC moi même]

2) L'alimentation de 400W pourra t-elle tenir jusqu'en octobre ? Et, si je veux voir venir, quelle alimentation devrais-je ajouter ? (60 euro max)


Je vous remercie par avance de votre aide.
 

BennyHeal

Shérif
Je vais me permettre une question, pourquoi ne pas faire le montage toi même ? C'est pas si Hard que ça hein... :/

400W pour une HD4850 ça "pourrait" passer.
 

0uranos

Habitué
Sans détoure je dirais que manuellement je suis un glandu. De plus je dispose d'un budget très serré et non extensible, aussi l'idée d'abimer le moindre composant m'est insupportable.
Cependant, ne serai-ce que pour ne pas mourir idiot, qu'aurais tu à me proposer si on table sur l'hypothèse que je monte moi même le pc ?

Pour ce qui est du jeu, il s'agis de World In conflict qui tournera sur écran 15,4" (le temps de changer en octobre), la carte graphique ne devrais pas tourner à fond du coups, si ?


Merci de ton aide.
 

Scofr

Grand Maître
World in conflict sans quad core c'est pas la joie mais ça devrait passer en medium en 1024*768 .

 

BennyHeal

Shérif
Xigmatek Asgard 32.95€
Corsair Power CX - 400W 43.99€
Asus M4A785TD-M EVO 79.39€
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition 81.35€ ou Athlon II X4 620 (pour le Quad Core...)
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQ 49.99€
ATI HD4770 environ 89.99€
Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo 40.89€
Récupération de ton lecteur/graveur.

=> 418.55€ Le tout sur materiel.net qui n'est pas connu pour ses bas prix. Donc Cdiscount ou Topachat ça pourrait le faire :)
 

Scofr

Grand Maître
Jvais voir sur RDC si on peut faire moin cher , pour World in conflict ya vraiment un gain en quad core, mais sur un Athlon II x4 j'en sais rien du tout :/

Jvais essayer de me renseigner
 

BennyHeal

Shérif
En même temps la carte mère que j'ai choisi permet le déblocage de 2 cores planqués du X2 550... Enfin si ça fonctionne (pas à tous les coups)
 

Scofr

Grand Maître
Meilleure réponse
J'ai trouvé du bon , j'ai pris la meme carte mere en version DDR2 , pour avoir 4go au lieu de 2 go .

Disque dur:


Processeur:


Carte mere:


Ram:


Boitier:


Alim:


Carte graphique:




Il n'y a pas plus de corsair 400W donc j'ai pris la Xilence qui est aussi bonne , avec le luxe de mettre une HD5750 .

Apr contre je depasse ton budget de 25€ , c'est grave ?
 

Scofr

Grand Maître
Ouais enfin 3€ moin chere la 5750 :D, il fait un petit oc cpu/ gpu et ça roule .
 

0uranos

Habitué
Le budget ne peut vraiment pas être dépassé. Aussi pour solver ce soucis, j'ai une question : quelle carte graphique de milieu de gamme, moins chère me permettrais de jouer à World In Conflict dans des condition correcte ? [Le temps que je la remplace en octobre]

Notons que j'ai un écran de 15,4 pouce en 1024*768 pour le moment.
 

Scofr

Grand Maître
Ce qu'on peut faire alors, c'est prendre un kit ram 2go, ce qui rentrerais dans ton budget, tout en conservant la meme carte graphique
 

Scofr

Grand Maître
HD4650 GDDR2 meme pas la peine ça fait a peine tourner arma2 en moyen sur un e2180 @ 3ghz @ 25fps .

Ya ça sinon :


Ce qui fait que la config RDC passe à 438,98 €
 

Scofr

Grand Maître
Ensuite soit un kit 2x1go de marque, soit un kit 2x2go Value RDC pc6400 pour faire baisser de 10€ .


hs: tu sais pas ou je peux le trouver moin cher ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut