Résolu Rajeunir ma configuration a peu de frais!

gazmaker_40

Nouveau membre
Bonjour a tous!Je suis complètement novice dans le domaine de l'informatique et je désirerais donner une deuxième vie a mon système sans trop investir car j'ai l'intention de tout changer d'ici un an ou deux. Alors voici ce que je possède: pc:Intel P4,2600 MHz dual core (13 x 200) FSB 800 . cm:Intel Rock Lake D865PERL (5 PCI, 1AGP, 4 DIMM) Chipset de la cm:Intel Springdale i865PE.Memoire: 1536MO (PC3200 DDR SDRAM).Type de bios: AMI 909/18/03).OS:XP Professionel service pack3 (dix.X 9.oc).CG: ATI saphir radeon 9800 pro 128 mo. DD: seagate ST3120026AS,120 go,7200 rpm,SATA. Boitier atx,mid tour, 400 watts. Graveur LG, DVD 4X +/-. Lecteur 16 x, LG. Ecran : dec fr-pcxav-wz (4K83564576) 21 pouces.Le but est de jouer a mes jeux d'aventure sans aller dans les jeux extreme comme crysis ou fallout 3. Merci d'avance de vos conseils. P.S. Je vous écrits du Quebec et ici, les hivers sont longs.Alors,les jeux sont les bienvenues pour faire passer le temps. A+
 

BennyHeal

Shérif
Hum P4 :/
C'est quoi comme marque ton Alim (écrit dessus)

Peut être une HD3850 ou HD4670 mais bon... AGP Quoi puis en effet "vieille configue"... :/
 

gazmaker_40

Nouveau membre
Salut BennyHeal. J'ignore la marque de l'alimentation car elle vient avec la tour ATX,mais c'est une 400 watts.Penses-tu que mon cPU va suivre la HD4670?
 

Scofr

Grand Maître
Tu peux faire ça ?

Telecharges et installe

■execute cpuz , plusieurs onglets peuvent etre selectionés( cpuz peut-etre executé plusieurs fois en meme temps)

■fait une capture d'ecran de l'onglet principal


____________


Capture d'ecran :

■Appuyer sur le bouton impr ecran syst

■Ouvrir paint : faire CTRL+V

■Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)

■Uploadé l'image sur ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .