Résolu Carte son...Utile ou pas ?

albee

Grand Maître
Salut,

Je voudrais savoir si une carte son pourrait m'être utile,on m'a conseillé d'en prendre une avec le razer mako que je devrais recevoir dans les prochains jours.

Qu'en pensez vous ?

Pour info ma CM est la P7P55D LE

La carte son qu'on m'a conseillé:



[:16megs]
 

nikawada

Grand Maître
Du jeu?
Sinon tu l'aurais précise si Mao... Job31 peut te renseigner la dessus
 

albee

Grand Maître
Ouaih mais pas que du jeu,des films et de la musique aussi mais bon toi tu trouves sa inutile alors ?!
 

yatan

Grand Maître
Tout dépend du matériel que tu as en sono... Mais carte son inutile dans la plupart des cas...
 

mafiamonsta

Expert
Je ne sais pas pour des enceintes mais pour un casque audio (headset) c'est vraiment de la bombe. J'ai pu via les sponsor de mon équipe m'en procurer un exemplaire gratuitement et vraiment avec mes sennheiser pc-350 ça fait toute une différence si tu est du genre gamer de compétition. Mais comme je te le dit pour des enceintes je sait pas..

EDIT: J'ai essayé sur mes enceintes Klipsh 2.1 mais je tout te dire que c'est pas vraiement utile...sauf pour la musique c'est tout. Pour profiter pleinement de toutes les technologies présentes sur la carte il te faut un bon casque d'écoute.
 

BennyHeal

Shérif
Et ici il serait plus utile (si choix de carte son à faire) de prendre un "polyvalente" et non pas pour du jeux.



Mais pour du 2.1...
 

tuesqui

Expert
Meilleure réponse
Et les cartes intégrées sont puissantes maintenant.
Il faut vraiment du super matos pour sentir la différence (grésillements / modulations induits par les composants environnant) + l'oreille qui va bien (grosse expérience d'écoute, etc.)
 

albee

Grand Maître
Bah si c'est pas utile et que y'aura quasi pas de différence,j'me prends pas la tête,je garde mes sousous.
 

rastadd

Grand Maître
C'est pas vraiment une question de 2.1 ou d'autre chose.
La Razer Mako, c'est bien, mais ça reste du Razer... Ce n'est pas du Focal non plus.
Donc non, pas besoin d'une carte son, selon moi.
 

albee

Grand Maître
T'as l'air de connaitre le razer Rastadd pour parler,sa vaut quand même mieux qu'un Z2300 ?!?
 

albee

Grand Maître
Euuuuuh,j'ai un bose 2.0(compagnon 2) en ce moment,sa me ferait chier de redescendre en qualité quand même :(

On m'a dit que les kit bose pc étaient loin d'être aussi bon que leurs produits HC donc finallement je ne peux pas comparer avec mon kit actuel ?!...J'espère !



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut