Nouvelle config, problème de lancement

Piierr0

Habitué
Bonsoir à tous,

Étant en total détresse, il faut le dire, je fais appel à vos connaissances pour me venir en aide et enfin faire tourner ma config qui me prend déjà le choux...

La voici :

CM : Gigabyte GA M720 US 3 AM2+
CG : HD5770
RAM : 2Go
DD : 250Go
Alim : Cooltek 550W
Proc : Athlon II x4 620 2.6Ghz

Je l'ai acheté hier, excepté la RAM et le DD que j'avais déjà.
Bon, je me lance hier apres-midi dans le montage... je branche ce que je sais brancher donc pas de problème.

Cependant, les problèmes justement arrivent maintenant. En effet, déjà sur mon boitier j'ai 6 tout petits cables qui doivent être branchés je ne sais pas où (TPA-, TPA+, TPB-, TPB+, Shield et VP (+12)). Quelqu'un sait-il où est-ce que je dois les brancher? C'est le firewire apparemment, mais ca ne me dit pas où brancher ces petits fils.

Autre chose, et qui me dérange beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur, tout à l'air de tourner (en tout cas les ventilo sont ok) mais je n'ai pas d'image, RIEN, QUE DAL... Sachant que sur ma CM il n'y a pas d'entré VGA... seulement 2 DVI sur ma CG... Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?

Voici les deux problèmes majeurs que je rencontre lors de mon premier montage... Veuillez aider un débutant qui ne demande qu'à apprendre.

Merci d'avance à tous
 

Scofr

Grand Maître
Tu as donc un ecran avec prise VGA, cependant dans ta boiter de la carte graphique tu devrais avoir un adaptateur DVI > VGA non ?

Vous devez être connecté pour voir les images.



Pour ton probleme de firewire IEEE 1394a, est-ce que tu t'en sers ? Parce que ça ne sert a rien de perdre du temps si tu n'utilise pas le port
 

Piierr0

Habitué
Non je ne m'en suis jamais servi.

Et oui j'ai bien un adaptateur. Merci pour ton aide!
 

Scofr

Grand Maître
Dans ce cas la t'embette pas a le brancher :D , utilise ton adaptaeur vga et hop voila :)
 

Piierr0

Habitué
J'ai déjà essayé, et rien à l'écran malheureusement... Depuis hier je démoralise vraiment...
 

Piierr0

Habitué
Oui, sur la carte mère et la carte graphique. J'ai même essayé avec une 8500GT et toujours rien.

J'ai essayé avec un Athlon X2 4400+, toujours rien...
 

Scofr

Grand Maître
Pourrais-tu me faire une photo de l'interieur du boitier ?

Une photo dans ce style la

 

Piierr0

Habitué
Oui, mais ca va pas être d'une super qualité c'est un vieux appareil numérique...
 

leboloco

Grand Maître
hello

pas d'image ou un ecran noir avec un tiret clignote en haut a gauche ?

pas installer l'OS ?

l'OS est/ l'ancien DD ?
 

Scofr

Grand Maître
Regle n°1 , evitez de poser 50 questions pour eviter de faire paniquer l'utilisateur, attendre qu'il reponde deja au autres questions, tout cela dans le but d'eviter que tout cette histoire devienne floue .




Elle marche l'image la ?
 

Piierr0

Habitué
Je peux même pas vous faire des photo, je viens de déménager et je ne retrouve plus le cable de l'appareil photo... Je suis désolé... Je vais tenter de le retrouver entre deux questions!

Il y a bien un OS sur mon DD (Win7) et je n'ai pas le petit tiret clignotant, à l'écran je n'ai strictement rien, je sais même pas si mon écran detecte la présence d'un appareil...

J'ai par contre un un port en forme de rectangle blanc, en fait deux ports, l'un marqué d'un 1394 et l'autre un COM I. Je n'ai rien pu mettre dessus de sachant pas à quoi ils correspondaient.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 949
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut