Besoin d'aide pour achat pc portable

omman38

Nouveau membre
bonjours tous le monde!

donc voila , je demande votre aide pour un futur achat de pc portable, vu que je mi connait rien du tout...

mon budget tournerais autour de 850 - 900 euros

Le but n'est pas de le promener partout ... le but est qu'il soit mobile pour changer de piéce dans une maison mais pas pour le trimballer tous les jours en dehors de la maison.

mon portable servirai a :

- faire tourner des jeux ancien ou recent, mais pas du genre "crysis"
- internet bien sur, plusieurs pages en même temps
- stocker musique et film
- pouvoir le brancher en HDMI
- faire un minimum de bureautique (word,excel,etc)
- la taille de l'ecran mimporte peu

parcontre je n'est jamais acheter d'ordi sur les site internet du style grobill ou ldlc, c site sont-il fiable et sur? les magasin fnac et darty vendent il de bon ordi pour le prix que j'ai fixer?

en gros jaimerai le meilleur ordi portable par rapport au budget fixer et au point que j'ai donner.

merci de vos reponse, car je suis vraiment perdu
 

omman38

Nouveau membre
aura t'il une bonne autonomie? c sur que part rapport au contenu , il a l'air tres bien. est ce qe tu pourrer voir sur un site comme darty, si par rapport au prix , il y aurai quelque chose de bien? merci
 

thor37230

Grand Maître
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/samsung_np-r720-js01fr.pl?so=2&
un peu moins perf coté carte graphique(HD4650) mais reste correcte pour les jeux
 

omman38

Nouveau membre
et pour les autre caracteristique , ya beaucoup de difference, parce que ya quan meme une difference de prix..
 

BennyHeal

Shérif
Bah c'est écrit juste au dessus hein...
HD4650 + un proco légèrement moins costaud
Enfin bon, en même temps un pc portable n'est pas fait pour jouer... :)
 

omman38

Nouveau membre
enfaite , je me demande si sa vau le coup de prendre le plus chere , en sachant que l'autre na qu'une legere difference.. c tout lol
 

nikawada

Grand Maître
Tu veux aussi de l'autonomie ?
Car Composants puissants est synonyme de consommation bien souvent.
 

BennyHeal

Shérif
Une légère ? Pourquoi cette demande d'HDMI ? Pour un télé ? Un écran ? Taille/Résolution ? :)
 

omman38

Nouveau membre
je pense partir sur le msi. a votre avis son prix va t'il encore baisser pdt les prochaine solde au mois de janvier, est ce que sa vau le coup d'attendre jusque la?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut