Mon lecteur DVD LG s'ouvre tout seul

tyler22

Nouveau membre
voilà mon problème,
J'ai un lecteur DVD LG et il s'ouvre tout seul, en fait il ne veut pas se fermer... dès que je ferme, il s'ouvre de nouveau de temps en temsp il reste fermé mais au bout de quelque minute il s'ouvre de nouveau.
Ca fait ca même au démarrage ou sous dos, je ne pense donc pas que ca soit un virus...
 

tyler22

Nouveau membre
Ouai c kler qu'il a l'air d'avoir un soucis
Je ne pense pas qu'il soit encore garantit surtout qu'on me la donner... il est pourtant en bonne état mais bon c mon deuxième lecteur DVD LG qui par en couille.

Le pire c qui marche encore enfin quand il reste fermé...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=98541,0,7][nom]Patch a écrit[/nom]c parce qu'il veut servir de porte-gobelet [:abricot]
[/citation]Patch a été envoyé chez les Télétubbies
Retour à la page précédente


:sol:
 

bob39

Nouveau membre
Lecteur CD fool ! (Un élément de réponse :)
----------------

A mon avis vous avez tous déserté depuis quelques mois. Mais J'ai peut être la solution. Ca servira peut être à qq un.
Voilà, j'aivais un lecteur CD qui s'ouvrait tout seul et se refermait de manière aléatoire (plusieurs fois par minute). Je pouvais plus l'utiliser.
En désinstallant et réinstallant les pilotes du lectuer j'ai pu réduire les symptomes. Maintenant, il s'ouvre bp moins souvent.

Désinstallations des pilotes :
- allez dans le gestionnaire de peripheriques
- cliquez sur le + qui est devnat lecteurs
- clique droit sur les lecteurs que vous avez et vous selectionnez desinstaller.

Sans les pilotes il ne fonctionent plus. Donc le lecteur ne s'ouvre plus ! Les pilotes se réinstalleront tous seuls au prochains redémarage.
 

efossou

Nouveau membre
J'ai résolu mon probleme en maintenant ma main appuyée sur le lecteur dvd pendant 20 secondes lorsque je l'ai refermé et maintenant il marche nickel
 

kadooko

Nouveau membre


ayant bousculé mon lecteur de cd lorsqu'il etais ouvert, il ne voulais plus par la suite rester fermé
j'ai testé la solution de efossou : ça marche nikel ! :)
merci efossou, merci a l’équipe du forum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut