Aidez moi que dois-je faire pour mon vieux pc?

franckemmanuel

Nouveau membre
Bonjour, en ce moment, j'ai un pc qui n'est plus capable de prendre en charge les nouveaux jeux il a une carte mére chaintech 9SIL2 et un processeur intel pentium 4 avec une carte graphique NVIDIA geforce 2 mx/400.
J'ai penser à racheter une carte graphique mais le probléme c'est que je crois que ma carte mére prend en charger les cartes graphiques agp or les agp de maintenant ne sont pas plus puissantes que les pci-e donc j'ai pensser à me racheter une carte mére capable de prendre en charge mon processeur pentium 4, celle-ci la Gigabyte G31M-ES2C. Que me conseillez vous? dois-je racheter une carte mére ou garder ma chaintech sachant que je veux une carte mére dans les 30€. Merci :hello:
 

dadillou

Habitué
Bonjour,
personnellement moi j'économiserais et je me referais tous le pc. Tu peux te faire une bonne machine pour pas trop chère enfin, c'est à toi de voir !
 

thor37230

Grand Maître
ton P4 n'est pas compatible avec la Gigabyte G31M-ES2C
rachéte CPU+CM+RAM+CG et sûrement aussi l'alim(quelle marque et puissance la tienne
 

mac_50

Expert


on essaye juste de te conseiller au mieux
 

franckemmanuel

Nouveau membre
ok bah merci à vous de m'avoir éclairé je pense que je rachéterai plutôt un pc d'ici peu de temps car je suis un peu bidoulleur mais je ne m'y connais pas beaucoup beaucoup en pc
 

BennyHeal

Shérif
Il te suffira de repasser ici ;) Pour 550€ tu peux repartir sur de nouvelles bases et pour un moment :)
 

franckemmanuel

Nouveau membre
ok mais dites-moi gta 4, je ne peux pas le faire tourner sur mon pc pentium4, nvidia geforce2 mx 400? ou il tourneras mais avec un peu de mal?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 975
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut