[Résolu] Canon mp210 - impression photo pâle

tebyram

Expert
Bonjour,

Je suis en présence ici d'une imprimante canon mp210 qui imprime mal les images..
En effet, les images sont très pâles!! Par contre, une page texte s'imprime correctement.

J'ai donc essayer de configurer l'imprimante mais rien n'y fait.. (Normal, rapide, lumineux, contraste, ..)
Toujours aussi pâle..

Après plusieurs recherches, j'ai pu comprendre qu'il y avait un problème avec les drivers.
J'ai été voir sur le site de Canon après les derniers drivers mais cela ne change rien.

J'ai aussi essayer d'imprimer en faisant un scan pour ne pas passer par l'ordinateur et là sa fonctionne correctement. Aucun problème!

Dernière information, les cartouches ont été changées et j'ai le même problème.

Existe-t-il un logiciel d'impression indépendant des drivers de Canon? Est-ce possible?

Merci d'avance.
 

tebyram

Expert
J'ai installé FinePrint et c'est déja beaucoup mieux mais je trouve que la qualitée n'est pas top Existe-t-il un équivalent gratuit?
 

juliusbretus

Habitué
J'avais une multifonction canon qui faisait le même genre d'impression pâle lorsque je sélectionnais "impression sans marge" ou format "A4 sans bordure"... en gros je voulais faire une impression de photo sans marge elle était pâle. Si ça peut t'aider...
 

tebyram

Expert
Je vais me contenter de FinePrint pour résoudre mon problème.
J'ai aussi ré-aligner les têtes d'impression, c'est un peu mieux.

J'ai pas encore tester l'impression avec marge mais j'y penserai, merci.

Dommage que les drivers de Canon ne soient pas au point!
En espérant qu'il y aie un jour un correctif.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut