Résolu Problem webcam acer

ryadhem

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde

voilà, propritaire d'un acer 5102 wlmi que j'ai restauré recement, avant je pouvais utiliser ma cam plus maintenant , je m'explique :

-j'avais un programe nommé acer orbicam qui me permettait d'utiliser ma cam
-ma cam etait detectée, et il m'affichait une camera

j'ai voulu utiliser msn assez recement mais l'ordi m'a dit que j'avais pas de cam... et c'est à ce moment là que j'ai compris que mon ordi ne reconnaissait pas la cam pourtant integrée

j'ai commencé à chercher une solution mettre à jour la cam, je vais donc dans la liste des materiels mais la cam n'existe pas, j'ai essayé de telecharger acer orbicam et je me retrouve ac un fichier qui n'est pas executable..;

donc j'ai pensé à re restaurer mon systeme en esperant que ca fonctionne la prochaine fois mais comme c'est pas bon de restaurer 15000 fois son systeme je prefere essayer de trouver une solution plus "pacifique"

voili voilou

d'avance merci ; )
 

tieuma92

Habitué
salut,

Dans le gestionnaire de periphérique tu n'a pas un point interrogation jaune avec un composant inconnu ou qq chose comme ca ?

car si c'est le cas il faut réinstaller le pilote manuellement.
 

ryadhem

Nouveau membre
merci,

bah pas du tout, il n'affiche meme pas peripherique d'mage ou... à croire que la cam n'existe meme pas
je pense qu'elle n'est meme pas repertoriée dans le bataillon

j'ai essyé de suivre un tuto, pour determiner le marque de la webc la nana a trouvé pas moi, un moment le mec a dit qu'il fallait retrouver peripherique d'image dans la section materiel etc...
bahh meme en tapant périphérique d'image... il trouve rien du tout par la fenetre lol

voili voilou

merci ; )
 

tieuma92

Habitué
c'est pas forcément dans périphérique d'image des fois c'est tout en bas ou tout en haut dans inconnu revérifie stp .
 

ryadhem

Nouveau membre
j'ai regardé partout, j'ai repris tout les peripheriques meme sonores ... partout partout partout

rien... =(
 

tieuma92

Habitué
tu doit extraire de dossier de l'archive et ensuite cliquer sur setup.exe, je vient de tester ca s'installe....
 

ryadhem

Nouveau membre
j'ai ouvert le dossier, s'y trouvait 2 fichier, un preload et un setup, j'ai ouvert le preload et ensuite le setup, l'installation s'est faite, et on m'a demandé de redemarrer le PC, je me suis executé... mais rien à changé
 

tieuma92

Habitué
il n'y aurais pas une touche sur ton clavier pour désactiver la cam ? j'ai deja vu ca sur certain portable mais pour la carte wifi... sinon je voit pas du tout ce que ca peut être si tout tes pilotes sont a jour....

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut