Alim pour hd4890

aSh56

Nouveau membre
Bonjour

J'ai reçu un ordi en kit pour noel qui comprenait entre autre :

-Sapphire Radeon HD4890 1Go et une Alim OCZ ModxStream 600W

il s'est avéré que j'obtenai une petite lumirèe rouge "CTF" sur la cg et que l'écran n'affichait rien du a mon alimentation non compatible, en cherchant sur le net j'ai vu que ce problème était arrivé a plusieurs personnes possédant une hd4890 , le seul truck pour y remédier est de changer d'alim , mais quoi prendre ?
J'ai plus une idée pour la VX550W de Corsair mais est-ce vraiment sur que cela va fonctionner ou ce sera encore de l'argent gaspillé pour faire le testeur de Sapphire? :??: :??:

Merci de votre compréhension !

aSh
 

aSh56

Nouveau membre
Merci pour l'alim mais y'aurai t-il d'autres alim un peu plus connu genre corsair ou antec compatible ? et non c'est pas une Vapor-X
 

roby the beast

Grand Maître
Cette alimentation est de bonne qualité et est supposer suffire amplement pour une HD4890, est tu sur de l'avoir bien brancher? Es que tu peut tester ta carte sur un autre PC?

Parce que il se pourrait que la carte graphique ou l'alimentation soit défectueuse.
 

BennyHeal

Shérif
MDR ! Un peu plus connu ?
Wow sur le cul, ce sont des alims peu cher avec des blocs seasonic (connue pour être les meilleurs du moment) Dingue.

Benny est sur le Cul la.
 

roby the beast

Grand Maître
Non mais sont alimentation est certifier 80+ et tout, celons les test elle est pas si mal alors sa sert a rien de changer sa ModXStream 600W.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut