Résolu Accélérateur HD

brad_putt

Habitué
Bonjour,

j'ai un vieux PC qui date de 2004, un P4 2.8ghz, 1.5 Go de mémoire et carte graphique ati je sais plus lequel. La carte mère asus p4p800 je crois.

En fait, j'aimerais pouvoir lire des vidéos en hd (là c'est tout saccadé) grâce à un accélérateur HD à connecter via le pci mais je sais pas du tout lequel il faut prendre, ni même si ça marche tout court avec une config aussi vieille... Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu la dessus :hello: :hello:

je sais pas trop dans quelle catégorie ça rentre, accélérateur hd...sorry :sweat:

edit: je viens juste de m'offrir une config HC, j'aimerais juste recycler ce PC au lieu de le laisser moisir dans un placard :o
 

shaeffer

Modérateur
Meilleure réponse
Est-ce que tu as un port AGP. Si oui, tu peux trouver quelques ATI (VGA, DVI, HDMI) à 50 €. Une HD 3450 low-profile .
 

brad_putt

Habitué
Oui il y en a un

Est ce que c'est sûr que ça va fonctionner ? Parce que c'est vraiment un pc de m.... :o

Puis quand je dis HD, je parle de vidéos en .mkv :o
 

shaeffer

Modérateur
Ça passera comme une lettre à la poste. Pour la lecture haute-définition je te recommande Media Player Classic HC. Il exploitera à merveille DXVA (décodage matériel).
 

brad_putt

Habitué


k merci! :D
 

brad_putt

Habitué
Est ce que changer de processeur peut y changer beaucoup ? Parce que je viens d'acheter la CG en question et il y a toujours quelques saccades... Puis les vidéos en 1080p na passent pas... :/

Ma carte mère c'est là : p4p800 deluxe socket 478, je pourrais prendre quoi ?

:hello:

au fait, avec media player HC, le son est décalé par rapport à la vidéo.

Bon apparement le max, c'est P4 3.4ghz, par contre je sais pas où en trouver...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut