Résolu Besoin d'aide pour compatibilité (disque dur et power supply)

toxizz

Habitué
Bonjour,

Dans un 1er temps, j'aimerais savoir si ce disque dur de western digital est compatible avec une carte mère DG31PR. ( difficulté à interpréter les données)

J'ai ici ce que le freeware ''maconfig'' m'a donné comme matériel pour le Disque dur: <souligne> WDC WD800BB-00CAA1</souligne>
Périférique IDE = WDC WD800BB-00CAA1 17.07W17 (ATA, 74.53 Go, tampon: 2 Mo)

et voici ce qui est indiqué sur le site d'intel pour la DG31PR

Est-ce compatible?

2e : J'ai présentement ce power supply : "Ultra LS500 500W Atx power supply"
ds ma machine (qui contient une DG31PR, un processeur E2200 et une Geforce 9800GT) que je suis sur le point d'upgradé vers un core i5 ou un quad core Q9550 sur une nouvelle carte mère comme la GA-P55M-UD2 ou GA-P55M-UD4.

Ai-je besoin de changer pour un plus gros powersupply?

et si j'installe également une nouvelle carte graphique (disons à 200$ donc assez haut de gamme ), Quand-est-il?

Merci!






 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Ta CM accepte 1 IDE et 4 SATA, donc les disques durs SATA sont compatibles "aussi". Ton Disque dur est en IDE.

L'alimentation étant du Noname, à upgrader, autant prendre une bonne, Silverpower SS500W.

Quelle est la résolution de ton écran, car à tous les coups une HD5770 serait suffisante, et si c'est le cas alimentation : Corsair CX400W
 

toxizz

Habitué
Malgré le fait que ca soit du noname, si j'ai a économiser, le 500W que j'ai pourrait-il '' faire la job'' en attendant?!

si un powersupply saute, ca endommage les composantes?

je la met à 1280 par 960, par contre sur le site d' LG, il disent 1680 par 1050

j'utilise une Lg Flatron W2052TQ,
21 pouces
 

BennyHeal

Shérif
Bah ouais "en attendant" [strike]qu'elle défonce toute ta machine[/strike].
Ok. => HD5770 suffisant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut