Problème de son sous Windows Vista

bebRito

Grand Maître
hé oh, cool raoul, pas la peine crier !! (enlève ton verrouillage majuscule stp)

et puis sans bonjour, merci stp ... pas de chance d'avoir une réponse.
Surtout qu'il n'y a pas de question et que tu ne détailles rien de ton problème.
 

NIANG00225

Nouveau membre
je m'excuses.bjr .j'ai fais une installation windows vista sur mon pc.lorsque je veux jouer des musiques il n'y a pas de son
 

bebRito

Grand Maître
:lol:

vérifie aussi que les haut-parleurs sont allumés et que le volume windows n'est pas sur muet et que le volume n'est pas à zéro.

Si tu n'as pas d'option de volume dans la barre des tâches, installe tes pilotes carte son.
 

bebRito

Grand Maître
Est-ce un PC neuf ?
S'il n'est pas neuf et qu'il fonctionnait correctement sur un ancien système d'exploitation, alors c'est un problème de pilote.

En général on branche les HP sur la sortie verte (mais ca dépend des cartes mères).

 

bebRito

Grand Maître
(Oui arrête de crier, c'est désagréable !)

Vérifie que tu as branché au bon endroit, si tu avais tout débranché.

Pour être sûr qu'il s'agisse d'un problème de pilotes ouvre le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration. Si tu as des périphériques inconnu, notamment une carte son, alors installe les pilotes fournis avec la carte mère généralement.
Mieux, si tu connais le modèle de la carte, va sur le site du constructeur pour en avoir des plus récent et donc compatible Vista/7.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut