Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

HP Pavilion p6231 fr-m + True Image 11 ?

Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
11 Novembre 2009 10:38:08

Bonjour,

Ces deux éléments sont-ils compatibles ?


True Image permet la création d'une zone sécurisée qui contient un fichier image de restauration.

Au moment de la création de cette partition, le mode d'emploi précise qu'il réecrit le MBR.


Question : HP+Windows7 64 bits permet il l'utilisation de True Image, es-ce que je en risque pas de ne plus pouvoir démarrer du tout.


Merci

Autres pages sur : pavilion p6231 true image

Meilleure solution

a b 8 Sécurité
11 Novembre 2009 11:54:46

apparemment y a que la version Home 2010 qui est compatible avec windows 7
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/trueimage/...
partage
2 Décembre 2009 11:27:41

Réponse de Acronis :

If I understand you clearly, you want to know whether the MBR will be erased if you create a secure zone on your HP Pavilion computer.

I can assure you that creating a secure zone will never erase the MBR on any computer.

Also, I would like to inform you that True Image 11.0 is not compatible with Windows 7. But, True Image 2010 is compatible will all the versions of Windows 7.
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2009 11:38:06

Si je vous comprends bien, vous voulez savoir si le MBR sera effacé si vous créez une zone sécurisée sur votre ordinateur HP Pavilion.

Je peux vous assurer que la création d'une zone sécurisée sera jamais effacer du MBR et ceux sur n'importe quel ordinateur.

De plus, je tiens à vous informer que True Image 11.0 est pas compatible avec Windows 7. Par contre, True Image 2010, lui, est compatible avec toutes les versions de Windows 7.
m
0
l
20 Décembre 2009 16:22:36

Bonjour,

BennyHeal l'a écrit, seul True Image 2010 est compatible avec les version de Windows 7. La version Home 2010, comprend la True Image 2010, donc, idem.

Il n'y a pas de risque de perte de MBR.
TI va installer quelques petites choses, notamment une interface réseau qui n'est pas sans poser de problèmes dans les partages réseaux. Il y a la possibilité d'effectuer des backup à chaud (Sous Windows), mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.

Le plus simple et efficace, installer le Acronis Zone, qui est un complément qu'il faut installer depuis l'interface du logiciel. Au démarrage de votre PC, vous aurez une invite F11 pour rentrer et lancer Acronis Zone. Il faut pour cela avoir un disque dur ou de la place sur le disque dur afin de créer une partition particulière qui va servir à AZ.

Et il suffit de copier, hors et avant OS Windows, avec une interface graphique et le choix de la langue en ENG ou FR (les touches CTRL + MAJ permettent de changer la langue, qui s'affiche, en bas, à droite, assez pratique pour retrouver un clavier AZERTY. LA souris est également prise en charge)

Il suffit, donc, de copier la partition que vous souhaitez, C:\, par exemple, choisir les paramètres de compression, d'indiquer l'Acronis Zone et de lancer. Il est possible de choisir une vérification de l'intégrité de l'archive effectuée.

Méthode encore plus rapide,
Toujours dans le boot F11, choisir cloner un disque dur, cela va encore plus vite et très pratique, en autres, après avoir installer un poste complet, le dupliquer sur les autres PC indentiques.
m
0
l