Besoin d aide urgent svp

bazzz-attack

Nouveau membre
j ai besoin d aide svp car j ai ma tour qui demarre et ensuite elle coupe elle reboot toute seul sinon aussi quand elle veut bien s allumer elle roconnais pas mon mot de passe a l ouverture de windows et au magasin il mon dit de mettre le cd windows pour refaire une instalation mais le cd demarre pas comment je peux faire svp merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Config? (alim)

Sinon pour démarrer sur le CD tu dois regler ça dans le BIOS en mettant cd rom en first boot device.
 

shervine

Expert
Et est ce que c'est un ordi que tu as monté toi même ou tu l'as acheté en magasin ?

Si c'est un ordi monté c'est possible que tu ais mal fixé quelque chose

Quand ta tour démarre et qu'elle coupe ensuite toute seule, est-ce que l'écran s'allume ou il reste noir ?
 

bazzz-attack

Nouveau membre
c est un ordi que j aqi acheter en magasin et que mon oncle avais modifier 2ou3 truc sinon oui j ai quelque chose a l ecran mais je crois que j vais selectioné dans le bios le cd installation windows pour qu il puisse demarrer et que je puis formater ou refaire une instalation du systeme es que c est comment faire pour selectionne le cd rom en premier depuis le bios
 

bazzz-attack

Nouveau membre
es que tu peux m explique comment comment rentre dans le bios et mettre le cd rom en premier car je connais pas du tous se dommaine mille merci en tous cas pour tous !!!!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pour aller dans le BIOS, il faut taper une touche au démarrage du PC.

Normalement, au démarrage, tu devrais voir apparaître brièvement un écran avec la marque de ton PC. C'est là qu'il faut frapper une touche (la touche en question dépend des PC, mais généralement c'est "Echap" ou une touche de fonction). La touche à taper devrait être précisée en bas de cet écran de présentation.

EDIT:
Une fois dans le BIOS, tu cherche la rubrique correspondant à l'ordre de boot. Tu intervertis alors le lecteur CD/DVD et le disque dur (Hard Disk) pour que le PC boot en premier sur le CD.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je crois que "suppr" marche à tous les coups non ?
Mais en effet c'est écrit "press touche to enter BIOS setup" où un truc du style.
 

bebRito

Grand Maître
Des fois c'est la touche F2, ou F10 ou Suppr (Del en anglais), ca dépend du fabricant ... ;)
 

bazzz-attack

Nouveau membre
j essaye d ici 15 min je vous tiens au courant je vais tester ca merci a vous
 

bazzz-attack

Nouveau membre
voila c est tous bon merci atous les gens qui ont put me renseigner RESPECT BON WEEK END A TOUS !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut