Résolu GrOsse hésitation entre 2 souris !

albee

Grand Maître
Salut tout le monde,

Bon je sais pas si beaucoup d'entre vous vont pouvoir me renseigner mais je tente !

Alors j'hésite entre 2 modèle de souris pour un usage bureautique:

Les voici:





Donc c'est trop chaud pour choisir par apport au design,j'les :love: toutes les 2

Auriez vous eus des retour sur ce matos,j'ai vraiment du mal à me décider vu le peu d'avis utilisateurs que j'ai trouvé :(

Bon je donne un léger avantage pour la Microsoft car pas de cran à la roulette et étant habitué à ma Wireless laser mousse 6000,je me demande si sa va pas me saouler le bruit de la roulette mais bon faut voir...

Merci pour vos avis :)

 

noob13

Grand Maître
la molette de la logitech est debrayable je crois ( c'est en effet un modéle de la serie mx)
 

deathangel67300

Expert
Je confirme pour la molette de la souris débrayable sur la MX 1100. Je l'ai aussi et c'est que du bon :)
l'avantage c'est que tu peux la "rembrayer" et donc avoir tes crans pour les jeux (FPS notament) ce qui est plus pratique pour changer d'arme.
T'as aussi gestion de la vitesse de déplacement à la volée ce qui est pratique suivant le logiciel que t'utilises
 

albee

Grand Maître
Yes,yes :) bah v'la une bonne nouvelle sinon tu la trouve comment niveau ergonomie,j'ai pas des grosses paluches donc me faudrait pas un truc énorme en faite.

C'est quoi les touches à gauche de la molette ?

Et sinon sa fait longtemps que vous l'utilisez,la peinture se barre pas,parce que moi sur ma crosoft actuel,sa se barre sur le clic gauche(3 ans d'utilisation intenssif aussi)
 

deathangel67300

Expert
Meilleure réponse
alors, pour moi elle tient bien dans la main, mais j'ai des grosses paluches comme tu dis ^^ elle aurait été plus grosse ca ne m'aurait pas dérangé. Niveau poids, tu peux choisir de mettre une ou deux piles, ce qui fait varier son poids (et son autonomie). En parlant de ca, j'ai changé les piles après un an d'utilisation (3-4h d'utilisation par jour) et en la coupant avec le bouton en dessous entre temps.

Alors ta molette est bidirectionnelle t'as la molette classqiue et tu peux la faire pencher à gauche et à droite pour rajouter deux clicks (j'ai désactivé, car c'est son bémol, si je fais click molette, j'avais tendance à activer ces clicks de côté)

ensuite les deux boutons avec + et - servent à régler la résolution de ta souris à la volée (vitesse de déplacement à l'écran)
tu as ensuite 3 boutons configurables au niveau du pouce (2 visibles sur le côté) et un intégré dans le "support" du pouce.
Pour la peinture après 1 an d'utilisation elle est encore nickel, comme neuve.

voila, si t'as d'autres questions hésite pas ;)

sinon elle est en test ici :
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La Logitech sans hésitation. J'ai une MX Revolution depuis plus de deux ans et eu plein d'autres trucs de chez eux : aucun souci, jamais. En plus il parait que le SAV est vraiment au top, encore faut-il en avoir besoin...

Elle sera nettement moins chère ici, avec frais de port gratuits en plus :)

 

albee

Grand Maître
Je confirme le sav logitech au top !

Petite anecdote:J'avais un 2.1 Z2300,

2 fois j'ai cramé les sat,2 fois,ils m'ont envoyés le transporteur pour livrer du matos tout neuf.

Par contre 3ème fois,ils m'ont laissé en plan bon faut pas leur en vouloir,si tout le monde fait la même,ils ont pas finis...

Et puis c'était un peu de ma faute,je faisais des soirées avec le pc et toute la nuit 3/4 puissances,sa chauffe trop et sa crame,c'est pas fait pour aussi par contre aucun soucis au niveau du caisson de basse qui faisait 200 RMS lui,sa arrache bien quand même :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut