Comparatif AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition et Athlon™ II X4 620

Hermit

Habitué
Bonjour,
Voila je souhaite me monter une config plutot orienter jeu avec un budget allant vers les 600 sans lecran.
Cependant en lisant les differents tests je suis en train de me demander entre ces deux proc lequel choisir ...
Sanchant que le phenom peut passer en quad et etre overclock a environ 3,7Ghz bon en ayant de la chance bien sur alors que le X4 620 ne monte qu a 3.4 GHz toujours en ayant de la chance.
Pour ce qui est de la carte mere je partirai sur une Gigabyte GA-MA770T-UD3P et en ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ en sachant que si je peut j overclockerais...
Voila merci de vos conseils
 

BennyHeal

Shérif
Attention !
Le phenom ne peut pas "passer en quad". Enfin il peut mais avec ÉNORMÉMENT de chance.

Enfin un X4 620 sera certainement plus à l'aise =)
 

Hermit

Habitué
Ok je sais pas pourquoi les 2,6Ghz du X4 me font un peu peur ...Ce sont de vielles habitudes à perdre...
Je focalise toujours sur la frequence ....
 

Efl

Expert
Tiens un lien sur un comparatif très intéressant...



Moi, je dirai l'athlon II X4 620...
 

jonathan1996

Habitué
peu de jeu utilise les a 4core encore une connerie
meme crysis utilise seulement 2 core
 

BennyHeal

Shérif
Mon ami le Yeti me demande de te faire passer un msg ; stfu :)
Tu racontes nawak, regarde TOUS les compartifs, réfléchis 2 sec, hésites avant de poster et ensuite postes quelque chose de constructif.
 

elfyanlied

Habitué
+1 pour benny. Les quad core sont de plus en plus utilisés. A voir ce test justement : http://alienbabeltech.com/main/?p=4090.
Même si j'ai un e8600 et que le testeur est clairement pour le quad, le verdict est quand même pour le quad!!!
 

spot50

Nouveau membre



en passant j'ai eu 3 phenomII 550 et 2 ont débarré en quatre coeurs et un en 3 coeurs,mais meme en 3 coeurs et si tu es chanceux tu peux faire pareil avec la cache et cette carte mere c'est dire que tu débarre la cache si ton athlonII est deneb ou rana
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut