Pa de bip sur carte mere

moulaben

Habitué
bonjour :ouch: :ouch:

je reviens encore vers vous pr demander votre aide !! :cry: :cry:
ma config si dessous!!

-jai teste 2 processeur un Q6600 et un E8500 mai ca ne change rien! c pa possible jai grillé les 2 meme celui qui etait dessus au moment de la panne jai rien fait exceptionnel et j'ai pa monter beaucoup mon fsb c'est censcé tenir largement plus que ce que je lui est mis (E8500 a 400MHz)
-jai testé aussi 2 jeu de ram pareil ca change rien (un ddr2 et un ddr3)
-ma carte graphiphe n'est pa censcé servir au demarrage du bios donc cause exclu je pense non?
-ma carte mere est neuve et apparemen a été testé avant je lai receptionné en retour de sav cause exclu aussi ou bien?
-mon alim est bonne je l'ai testé sur un autre ordi cause exclu aussi!
-qu'est ce qui me reste disque dur? jen ai 2 av chaqu'un un os mais pa besoin pr booter sur le bios ou bien?
-sinon mes switch pr mes ram me font triper fais chié cette merde comment je fais pr savoir si ils fonctionnetn correctement?

je comprends pa et je sais pa quoi faire dautre pr regler mon probleme svp aidez moi!! :heink: :heink:

merci d'avances
 

BennyHeal

Shérif
Qu'appelles-tu "pa monter beaucoup mon fsb" (Tu as vu, avec les fautes et tout hein la classe) ?

C'est quoi ton alim ?

(Fait des efforts d'orthographe stp :'()
 

moulaben

Habitué
ah ouai bravo!! :wahoo: :wahoo:
sincerment desolé pr les quelques fautes faut dire je passe pa 3 heure a faire mon message en plus avec le clavier de mon pc portable c'est la merde a chaque fois je dois reprendre et reprendre ca soule grave...
ba j'avais recu un E8500 que j'ai monter de suite puis commencé a un peu l'OC.
j'ai du le monter a 400MHz pas plus X coef de 9 = 3500MHz soit 3,5GHz !!
il me semble pas c'est exceptionnel sachant en plus que mon quad est monté autant sans ronchinier
mon alim est une super flower 550W
je sais vous pensez c'est de la gnognotte mai je sais aussi vous connaissez pa cette marque et que elles ne sont pas si mauvaise que ca!
bref quoi quil en soit mon alim fonctionne tres bien puisque je l'ai montée sur le pc d'un amis et que le sien a demarré
 

BennyHeal

Shérif
Je connais cette marque pour avoir lu quasi l'intégralité des tests ;) (Bref.)

Étranges tes soucis tout de même.
 

moulaben

Habitué
oui c'est terrible je suis vert j'ai un super pc mais il tourne plus depuis deux mois :fou:
jai 2 autre pc mais c'est plus le meme plaisir peut plus faire tout ce que je faisais avant :fou:
en plus jai toutes mes données dans mes disques dur et je n'y accede pas av mes autres pc biensur :fou:
dautre suggestions? je sais pas quoi faire dautre a part le mettre a la poubelle :fou:
 

BennyHeal

Shérif
Ce qui est amusant, c'est que ça fait 2 mois que tu as des problèmes et tu dis que tu as un super pc :p (Il a déjà tourné ? hihi je plaisante hein)

Avant de l'envoyer a la poubelle, si tu veux mon adresse pour me l'envoyer :p
 

moulaben

Habitué
lol ba ca doit faire un an je l'ai et il y a deux mois j'ai monté mon E8500 et depuis il a plus demarré en gros.
par contre ca fait plusieur fois je parle de mes switch et que personne ne me reponds a croire que personne ne sait ce que c'est!!??
je vais contacter msi encore pour voir ce qu'ils me racontent sur le sujet....
sinon pas d'autre suggestions?? :heink: :heink:
 

moulaben

Habitué
ah voila!
bon je vais essayer de texpliquer puisque je trouve pa directement de lien ou de descriptif

donc sur cette photo tu vois jai 6 slot de ram dont 2 ddr2 et 4 ddr3
quan je mets du ddr3 il faut je mets mes switch sur les slot ddr2 et vice versa

sur cette photo tu les vois bien la il ya des barretes ddr2 et le switch est sur les slot ddr3
voila en gros maintenant moi depusi le debut jai cette carte mere jamais les switch avaient les led dessus qui sallumaient
et du coup je ne sais toujours pa si le probleme peut venir de la ou pa puisque jai deja elaboré toute les possibilté je pense....
 

BennyHeal

Shérif
If you use DDR2 RAM, you need to install the Memory Turbo Cards on DDR3 slot. If you use DDR3 RAM, you need to install the Memory Turbo cards on a specified DDR2 Ram slot.

Si tu utilises de la DDR2 tu dois mettre le Memory Turbo Card sur les slots DDR3 (Surment ce que TOI tu appelles switch)
Si tu utilise de la DDR3 tu fais le contraire.


Remarques :

Aucun bip

* Mauvais contact carte mère/processeur

* RAM non détectée (possiblement endommagée)

Sinon j'ai envie de dire Go CCMOS :)
 

moulaben

Habitué
oki dans le manuel de ma carte mere il appel ca un switch a priori c'est la meme chose.
c'est vrai que quand je mets mon proco dasn la carte mere et je ferme j'entends tous les pin cpu ce compresser
alors qu'avant j'avais jamais fais attention mais je n'avais jamais entendu ca peut etre du au fait quel est neuve?
sinon le CCMOS il va de soit que j'ai deja essayer lol a chaque fois j'ai fais une tentative j'ai fais en plus j'ai un boutton derriere la carte tout bien et j'ai meme essayé sortir la pile 10m masi ca change rien.
comme dit les ram j'ai testé aussi deja d'autre....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut