Résolution d'écran

thorin777

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acheter Toshiba Qosmio X500-10T avec comme spécifiaction d'écran :

Taille 18,4 "
Définition 1920 * 1080 (Full HD)
Technologie TFT
Traitement surface Brillant

or quand je tente de changer la résolution d'écran le seuil maximum est 1680-945 comme si j'avais par exemple un x500-10q pourtant j'ai bien tout vérifier, j'ai bien 8go de ram et un dd de 100go et la bonne carte graphique.
Y a t'il un paramètre à changer ou c'est une erreur de construction ?
j'ai regarder dans le sparamètre de la carte graphique et la meme remarque...

merci pour vos réponse


 

Scofr

Grand Maître
Je veux pas t'enerver mais , t'imagine du 1920*1080 sur un 18" ? tu va absolument rien voir :D

Essaye un jeux pour voir si tu peux choisir la resolution 1920*1080 .



Au fait niveau automonie, t'arrives a combien ? 1h ? 25 min?
 

thorin777

Nouveau membre
ouai j'ai essayé avec dragon age et ca monte pas au decus ...

Par contre j'ai pas encore testé l'autonomie mais ouai ca doit etre un peut plus d'une heure ...

quand je passe en hdmi sur mon écran plat par contre ca passe en 1920*1080 .
sans probleme si cette infos peut aider...
 

Scofr

Grand Maître
A ouais daccord .... pourquoi t'as pas fait une tour a 1200€ pour jouer avec un I7 une HD5870 etc et un pc portable a 600€ a coté ?

Parce que frachement 1800€ .... encore le I7 ça va mais une gts250 c'est pas super .
 

BennyHeal

Shérif
Je ne veux pas troller
Mais Va écrire de ce pas une VDM. Je m'éclaterai avec le TLBM :)
 

matthieu lamelot

Grand Maître
bon c'est pas ultra constructif vos réponses là.
Tu as mis à jour les pilotes ? tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ?
tu es sûr d'avoir le bon écran ? Là en 1600, les textes sont parfaitement nets ou bien vaguement flous comme sur un LCD interpolé ?
 

Scofr

Grand Maître



C'est surtout que ça tourne sur un DD @5400 tr/min quoi :sweat:
 

thorin777

Nouveau membre


merci à toi !! (car si j'avais voulut argumenter sur le fait d'acheter tel ou telle pc j'aurais mit un poste ailleur ..ou demander avant ....)
donc pour en revenir à nos mouton..

Tu as mis à jour les pilotes ? oui
tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ? oui
tu es sûr d'avoir le bon écran ? c'est la quetsion que je me pose à vrai dire
Là en 1600, les textes sont parfaitement nets ou bien vaguement flous comme sur un LCD interpolé ? oui c'est nikel meme ...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou le panneau de conf windows ? oui
bon ça doit être la drogue, c'est pas grave :D
Je repose la question : tu essayes de modifier la résolution via les pilotes nvidia ou via le panneau de conf windows ?
Mais bon, si les textes sont parfaitement nets comme sur un LCD à sa résolution native, c'est que tu as un écran en 1600 et des brouettes et pas un LCD en 1920, point barre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut