Aide Pour le choix d'un Pc Portable Profil "Gamer"

lportos54

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Alors voila, J'aimerai m'offrir un nouveau Pc Portable, Je ne suis pas un gros gamer mais ce qui me manque sur mon Pc actuel c'est une capacité suffisante pour supporter certains Jeux,
Je voudrais donc vos lumières pour me conseiller parmi une petite sélection de Pc qui m'ont tapé à l'œil :









Voila, Je joue principalement à des Jeux comme World of Warcraft (la dernière extension Wotlk) ou Les Sims 3, et aimerai pouvoir me permettre de Jouer à d'autres Jeux comme Prototype, Fallout, ou autre, ...
Je me sers également de mon Pc beaucoup pour le Multimédia, tout ce qui est films, séries, ou autres,

Je vous remercie du temps accordé à mon Poste,
 

BennyHeal

Shérif
Perso :

Pas Darty.
Pas les 2 premiers car carte graphique moyenne...

Sinon celui-ci est bon, meilleure CG que les 2 derniers :
 

lportos54

Nouveau membre
Ah Oui, c'est vrai qu'il m'a l'air très intéressant celui ci, Mais juste pour info pourquoi pas Darty ? Et la marque de celui que tu m'as envoyé Samsung, c'est pas une marque qui fait très "Pc" sa risque pas de posé un problème niveau qualité ?
En tout cas merci !
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi pas Darty : Car bon, ce sont des prix sur-élevés, c'est un SAV moyen, et puis bof quoi ça reste une grande surface.

Samsung fait de bon PC portable. :)
 

the_wisard

Grand Maître
Un portable c'est tout de meme pas le top pour jouer... Enfin celui de benny pourquoi pas... Meme chose que le samsung fabrique par toshiba:
 

lportos54

Nouveau membre
Ah Merci Bien ^^ J'pense prendre celui que tu m'as conseillé Benny, Et Wisard, Jn'ai pas réellement le choix pour le Portable, J'suis étudiant donc déplace pas mal mon Pc entre mon appartement et la maison d'mes parents ... Sans parlé du fait que je dois parfois le prendre en cours ... Enfin,
J'ne suis pas non plus un énorme geek de gamers, Je survirai avec une résolution moyenne pour un Jeu occasionnel ^^
En revanche quelqu'un saurais m'éclairer éventuellement sur les télécommande pour Pc ?
 

the_wisard

Grand Maître
HAAA bah oui étudiant c' est souvent le truc =) alors la c' est sur c' est ce qu' il te faut =) Télécomande pour quoi faire genre play, pause volume up, down ... ?
 

lportos54

Nouveau membre
En fait c'est surtout pour ne pas avoir à me sortir d'mon lit quand mon colloc' me demande de baisser l'volume ^^
 

lportos54

Nouveau membre
Ah non, Mais c'est humain de n'pas vouloir se lever rater la moitié du dialogue pour baisser le volume, Oui il faut savoir que Je suis fan du Vostfr, Je m'en sors en Anglais mais bon, C'est gênant ^^
Enfin, J'ai vu que ce n'était pas très répandu comme accessoire, et je n'ai pas envie de claquer 50€ là dedans ...
 

lportos54

Nouveau membre
J'ai parlé du Samsung R720 à un amis et il me l'as déconseillé, me disant que que le CPU n'était pas bon, les processeurs Intel était à oublié pour tout ce qui est jeu, que l'écran à LED perdrait trop vite en qualité d'image donc pas top aussi, et que la 802.11g pour Wifi était pas fiable ou pas assez performante pour une utilisation aussi régulière que la mienne, surtout pour des Jeux comme WOW ... Qu'en dites vous ?
 

BennyHeal

Shérif
Hum jette des caillasses à ton pote :p Qui sont les professionnels ici ? (oLoL je joue le prétentieux, et je kiffe ça :p)

MDR, c'est une très bonne machine. Stop listenning Crappies things Dude !
 

FMA79

Grand Maître
Les Athlons 64 facent aux P4, je veux bien, mais ca fait un bon bout de temps que intel mène la barque maintenant...

Depuis les Core 2 ^^
 

BennyHeal

Shérif
Oui et non, tout dépends de l'utilisation du proco :) Bref :)

Là ou les AMD pêchent = la consommation pour le service rendu... EDIT : Malgré qu'ils commencent à sortir la tête de l'eau.
 

lportos54

Nouveau membre
Bon J'ai décroché là ^^ Pour ce qui est de la wifi qu'elle est la différence avec 802.11g ? Et l'écran à LED inconvénients / avantages ? Obsolète ?
 

BennyHeal

Shérif
Pour le WIfi, quasiment aucune...
L'écran à LED c'est le meilleur du moment.
Obsolète ? Tu rigoles...

Envoie balader ton pote qui raconte nawak :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut