ACER G243HQoid vos avis

jonath59184

Habitué
Bonjour,
j'aurai aimer avoir votre avis sur cet écran ACER G243HQoid



Il est bien pour les jeux ? je souhaite brancher ma xbox360 dessus.


merci
 

minos59

Expert
:hello:

Acer c'est pourrie!

Hyundai W220D
Samsung P2270H

+1 et en plus leur SAV est à chi... (et encore je suis poli!!)

je pensais à un écran LED [...] niteur_led

c'est bien pour les jeux ?

Ca serait vraiment dommage de payer ce prix là pour un écran en 1680x1050 en 22 pouces alors que pour ce tarif tu aurais du 23 voir 24 pouces en Full HD!


http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-23-wide/SAMSUNG/2963236-Ecran-Plat-TFT-23-Wide-DVI-HDMI-1920x1080-50-000-1-2-ms-SAMSUNG-P2370H.htm
 

jonath59184

Habitué
ok ok merci j'ai un doute entre celui ci et celui ci

Mais j'opte plus pour le samsung
 

rastadd

Grand Maître
Le Samsung, ou encore mieux, le Hyundai proposé par THor :p

PS : et évite Grosbill (lol, j'ai l'impression de le dire dans tous les posts en ce moment. Préfère materiel.net, RueDuCommerce, TopAchat.com, LDLC, entre autres)
 

jonath59184

Habitué
ok mais je prefere 23 pouces ou 24 pouces, et j'ai acheté tous lé composants de mon pc chez gros bill et c'est nikel et moi je me déplace au magasin c'est pas loin de chez moi .

Il est bien celui ci .?
 

nikawada

Grand Maître


23-22 = 1


Pas mieux.
 

jonath59184

Habitué
ok ok pcq moi c'est pour mettre une xbox 360 dessus.
C'est dur de choisir !

Samsung SyncMaster P2370
ou
Hyundai W220D

 

BennyHeal

Shérif
Samsung SyncMaster P2370

Car : Très bien noté.
Et plus grosse résolution (HD)
 

jonath59184

Habitué
ah oui le samsung est mieux que le hyundai (en plus il est plus grand) le seul bémol c'est le pied du samsung.
 

minos59

Expert
:hello:

Si c'est pour jouer et qu'il n'a pas la bougeotte, le pied du P2370 n'est pas trop à prendre en compte je pense!

Go pour le P2370!
 

minos59

Expert
Ca serait bien qu'on fasse un topic sur les différents écrans à acheter en fonction des budgets et des utilisations! :wahoo:

On va me dire que les numériques l'ont déjà fait (et ils l'ont très bien fait! ;) ), mais ce sont des "experts" et il serait peut-être bienvenu de prendre en compte les avis des utilisateurs! Non? :??: [:_sebastien_:5]
 

BennyHeal

Shérif
C'est du boulot, mise a jour et tout :( Puis faudra qu'il soit épinglé et autre.

Par contre je serais d'avis de faire la même chose sur des configurations PC, il y aurait celui du Site (fait par les dirigeants du site/forum) ET du Forum (fait par les forumeurs)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut