Aide Nouveau Boitier

mafiamonsta

Expert
Salut à tous,

J'ai présentement un Antec 300 avec la config ci-dessous:

Mobo: Gigabyte P55-UD4P
CPU: Core i5 o/c 4.2ghz avec un n octua u12p se2
GFX: GTX 280
Alim: Enermax 620W modulaire

Alors voilà je trouve mon boitier assez peu originale et j'aimerais le changer pour un boitier qui flash plus et qui me permettera de recevoir une config plus évolutive. Voici mes critères de sélection:

-Mid ou full tower
-Très bonne ventilation pour garder mon o/c au frais
-Des filtres à possière pour faciliter le nettoyage
-Le plus silencieux possible tenant compte de la ventilation
-une vitre sur le panneau latéral
-Si possible un intérieur noir

Voilà la couleur des ventilos n'eat pas importante je vais simplement rajouté des cathodes de la même couleur :p

J'avais jeté un coup d'oeil au lancool k62 mais j'ai cru lire que la qualité de fabrication n'était pas si bonne que ça.

Je ne veux vraiment pas de antec 900 902 ou 1200 car je ne pourrai pas controller les ventilos sur mon scythe kaze master ace :/

LE PLUS IMPORTANT J'AI UN BUDGET DE 100 EUROS

Que me recommandez-vous?
 

nikawada

Grand Maître
Pour compléter mes propos, j'avais pensé à un CoolerMaster StormScout sinon, mais la GTX280 risque de manquer de place.
 

mafiamonsta

Expert
J'avais penser au 922, mais je crois qu'il ne contient pas de filtres, comme son grand frère.

Sinon je voudrais que mon boitier puisse eventuellement accueillir un nouvelle gtx 3xx ou même une hd5970 :)

Sinon que pensez-vous du lancool k62?
 

fredoriking

Grand Maître
CoolerMaster Cosmos S Black edition !!!!! Par contre la vitre latéral faudra l'acheter en plus.
 

BennyHeal

Shérif
Mdr... Frédo c'est quoi ces réponses ? Oo
Mafia, ça rentre aisément dans un HAF t'inquiètes pas.
 

fredoriking

Grand Maître
:lol: C'était pour le fun ,de la part de l'association des possesseurs de Cosmos!!! ^^
 

mafiamonsta

Expert
Et pour ce qui est du lian-li pc-b25f qui vient de sortir? Disons que j'ai un penchant pour lui. Mes standards ont changés :p et la fenêtre sur le coté n'est plus importante, comme les fans avec des led.

Disons que j'ai une certaine attraction pour ce boitier :pt1cable: , si ce n'est de son prix :whistle:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Etant possesseur du K62 je peux te dire qu'il n'y a aucun soucis du cote de la qualite de fabrication. La seule grande difference qu'il y a avec les Lian Li "classiques", c'est que c'est de l'acier a la place de l'alu.
 

fredoriking

Grand Maître
C'est vrai que Lian-Li c'est cher mais c'est d'une qualité assez irréprochable!!

HS: eldarium tu nous sort un avatar énorme tout droit sortie de Pandémie à ce que je vois! J'adore!!!!! ^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Ce qu'il y a marqué sous mon pseudo n'est pas là par hasard ;)


 

mafiamonsta

Expert
Donc le lancool k62 serait une bonne option avec n bon rapport prix/airflow-silence? Car franchement je trouve que les HAF sont des horreurs de design je ne supporterais pas de le regarder à tout les jours.
 

paulo-62

Expert
lancool k62 , trés bon choix , plusieur test dont un qui le note trés bien chez cocowtland ^^



moi j'ai pris le storm scout trés bon boitier dans la mm tranche de prix ;)
 

mafiamonsta

Expert
Mais moi je veux revendre ma gtx 280 bientot pour acheter quelque chose de plus puisant (une nouvelle gtx 3xx ou peut etre mpeme une 5970 :) ) alors le storm scout sera probablement trop petit (d'après les review que j'ai lu).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut