Résolu Choix d'un pc portable

rcoolj12

Nouveau membre
Bonjour,
je m'apprête a m'acheter un ordinateur portable pour Noël et j'hésite entre plusieurs modèles chez Packard Bell : les voici EasyNote LJ71-SB193FR, EasyNote TJ67-DT075FR , EasyNote LJ67-CU194FR et enfin EasyNote LJ65-DT-204 .
Sachant que la principale différence se situe entre la taille de l'écran, la carte graphique et le processeur et que mon utilisation sera essentiellement du jeu vidéo récent tel GTA IV ou Call of Duty Modern warfare 2.
Je vous remercie d'avance de m'aider. Bonne soirée à vous.
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse
Commence par changer de marque ;)
-> Toshiba, Asus, MSI, mais évite Packard Bell, Acer, et HP
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Voilà, c'est peut-être un peu plus cher, mais les marques citées par l'ami rastadd ont un vrai sav par exemple.
 

rcoolj12

Nouveau membre
Oki en prenant compte de vos remarque je me suis porté sur ce modèle

d'asus mais le processeur me paraît peu performant.
Pour en revenir aux modèles dont je vous ai parlé précédemment pouvez vous me donnez vos avis svp ? Merci
 

rcoolj12

Nouveau membre
J'ai trouvé un cas que je définirais de complexe : le SAMSUNG R720 E7P-650
Sur rue du commerce il est annoncé en promotion a 599 euros avec pour carte graphique une radeaon 4330 http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=3003137#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.prix-ordi.com]-[ctxt]|[c2a]
alors que sur tous les autre sites comme prix ordi qui référencent les pc il est plus cher et surtout a pour carte graphique une ati radeon 4650 http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=3003137#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[www.prix-ordi.com]-[ctxt]|[c2a]
Comme je m'intéresse fortement à ce PC et que j'ai eu de bon écho de la qualité de Samsung en matière de portable je voudrais connaître vos avis.
Merci
 

rcoolj12

Nouveau membre
Voici deux produits très intéressants que j'ai trouvé et qui me paraissent très bon je voudrias vos avis merci :

et
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9664724&idnoeud=2660&filter=ListeNum5.
Je penche plus sur le Toshiba merci de m'aider et bonne soirée.
 

rastadd

Grand Maître
Le Toshiba m'a l'air pas mal. Par contre, ne compte pas jouer dans de très bonnes conditions avec un portable à 600-700€. Ce sera quand même limité.
 

rcoolj12

Nouveau membre
Je ne me fais pas trop de soucis en vue de la très bonne carte graphique.
Sinon d'autres personnes pourraient elles me donner leurs avis svp ?
 

rastadd

Grand Maître

Euh, ça reste une HD4650 quand même... Mais bon...
Sinon, évite Surcouf aussi...
 

rcoolj12

Nouveau membre
hmm surtout un magasin qui existe depuis plusieurs dizaines d'années si vous pourriez donnez plus d'indication ce serait mieux et sinon ou puis je me procurer autre part ce Toshiba ?
 

rastadd

Grand Maître
Perso, j'achèterai plutôt l'un de ceux-ci :



Histoire de l'acheter dans une vraie boutique parce que Surcouf :
- délai qui passe de 48H sur le site à une semaine et plus en réel
- quand on voit la gueule des magasins (enfin, celui qui est sur Montgallet), ça fait peur : on dirait un souk
- je n'aborde même pas la file d'attente au SAV... Je les soupçonne de vendre du matos reconditionné (ce n'est que mon avis : les concernant, je n'ai pas de source fiable... Contrairement à d'autres boutiques similaires... :sarcastic: )
- le SAV, c'est la cata

Bref... :pfff:
 

BennyHeal

Shérif
Bon j'ai fait bref, mais rastadd a plutôt bien expliqué mon point de vue :)

Et bien sur :

>> +1 Puisque c'est celui que je conseille sans arrêt :miam:
 

rcoolj12

Nouveau membre
que vois tu de plus sur ces portables pk moi voila :
le samsung ne dispose pas de norme n quand au wifi et le reste de l'équipement est le même que le toshiba ac un dd plus petit
le asus a un meilleur processeur mais sa carte graphique est moins bonne que celle du toshiba (ati 4650),dd plus petit et 16'
et si tu me déconseilles Surcouf ou puis je trouver le toshiba
 

rcoolj12

Nouveau membre
mis a part la taille du dd le r720 650 et 651 sont les mêmes donc rastadd pk avoir dit plutôt préférée le toshiba ?
 

rastadd

Grand Maître
Ah, comme ça, parce que Toshiba est une bonne marque, mais Samsung aussi. A quelques détails près, les deux se valent. par contre, j'avais pas fait gaffe au site, au début.
 

rcoolj12

Nouveau membre
En tout cas je tiens à vous remercier pk vous répondez vite et que vos conseils sont précis et intéressant et vous êtes ouverts.
Je pense cependant que je vais opter pour le toshiba qui me paraît un petit peu plus costaud étant donné que je vais surtout avoir une utilisation ludique et que je ne le déplacerai pas souvent.
Je suis assez dépendant du wifi puisque je joue en ligne mais je sais que si je devais prendre le samsung j'aurais juste à acheter une clé wifi.
En tout cas si il y a un problème de dispo ou un épuisement je prendrais ce Samsung.
Je tiens encore une fois à vous remercier.
Si vous avez encore des conseils à me donner je vous écoute j'aime parler PC^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut