Aide Pour Pièces de WaterCooling

mafiamonsta

Expert
Bonjours à tous,

Durant les fêtes je m'achête un coolermaster atcs 840 et j'ai très envie de m'installer une watercooling à l'intérieur.

N'ayant jamais magaziné ce genre de pièces j'aurais besoin d'aide...

J'aimerais pouvoir watercooler mon cpu, ma carte graphique (je ne pense pas que les composantes de mon mobo en on temps besoin).

Donc voici les pièces importantes de ma config:

CPU: Core i5 (déja overclocké à 4.2ghz)
Mobo: Gigabyte p55 ud4p
GPU: BFG GTX 280
Alim: Corsair hx750

J'ai un budget d'environ 175-200 euros pour le tout (je vie au canada alors avec la conversion c'est a peu près ça).

Que me recommendez-vous ?


PS: Pour ceux à qui ça leur tente de s'essayer directement en $ canadiens, voici probablement le site où on retrouve le plus d'articles de watercooling (le budget est donc d'environ 300$ canadiens): http://directcanada.com/

EDIT: mes parents vont payer la différence de prix avaec mon budget initial alors plus de koi s'inquièter

 

Scofr

Grand Maître
Juste histoire de lancer le sujet, si quelqu'un peut lui trouver ce waterblock la :

Vous devez être connecté pour voir les images.


trey trey rox
 

BennyHeal

Shérif
C'est peu pour le tout... :/




Bon après une , un , les , un , le et roule jeannot. Mais ça va revenir plus cher...

Sinon pour faire simple tu as le kit :
 

mafiamonsta

Expert
Comme j'ai ajouté mes parents vont payer la différence, le budget n'étant donc plus un gros problème.

J'ai trouvé des choses et je voudrais votre avis.

Pompe:

RADIATEUR:

RÉSERVOIR:

WATERBLOCK GTX280: Asia Co. Ltd.

LIQUIDE:

Sinon je n'ai pas trouvé de waterblock qui font sur du lga 1156 dans les boutiques nordiques :p

Pour la plomberie, qu'est ce qu'il me faut ? (tuyau, connecteurs)

Une bouteille de liquide sera assez ou je devrais en prendre 2?

EDIT: j'ai trouvé un cpu block:
 

Scofr

Grand Maître
$13.29 pour le feser, ça fait cher ! t'as autant mettre du liquide de voiture a ce prix la .
 

Scofr

Grand Maître
Liquide de refroidissement de voiture si t'en a qui traine dans le garage :), tu melange avec 1/8eme d'eau deminéralisé et hop hop hop !

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut