Résolu Choix entre 2 configs portables (jeu/multimedia)

lalween

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à acheter un pc portable (obligée de me séparer de mon fixe faute de place ).
J'aimerai donc pouvoir continuer dessus les mêmes activités que sur mon fixe: regarder des films, activités multimedia (flash, dreamweaver) + jeux: principalement World of warcraft, le dernier anno, sims 3 et autres... le tout sur un écran assez grand pour garder un certain confort.

J'hésite à l'heure actuelle entre 2 portables:
- le Toshiba P500 12D (http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9664177),
- le Dell Studio 17 (http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9662627&idnoeud=2680)

Pensez-vous que ces deux config soient suffisantes par rapport à ce que je cherche ? Si non auriez-vous de meilleurs config à me suggérer ? (en sachant que je ne peux pas dépasser les 900€ de budget).

Merci d'avance !
 

BennyHeal

Shérif
Pars plutôt sur un PC fixe low profile type HTPC/Mini boîtier (µATX ou ITX)
 

lalween

Nouveau membre
Si j'avais le choix je partirais volontiers sur un pc fixe, jsuis consciente que pour un même budget j'aurai une meilleure config et un meilleur confort de jeu.

Mais le fait est que pour différentes raison je pars sur du portable, donc j'essaie de trouver une config qui corresponde le plus possible à ce que j'ai besoin de faire, même si je sais que le fixe ou mini pc seraient l'idéal :)

Merci quand même pour ta réponse
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
C'est ce que je voulais entendre :) OK

Je te conseille plutôt celui-ci :

Si trop cher :

Les deux que tu as relevé ont de mauvaises cartes graphiques, pour jouer c'est pas la peine.
 

lalween

Nouveau membre



Le premier est nickel en effet et reste dans mon budget mais le problème c'est la taille de l'écran: avec dreamweaver, flash etc. j'aimerais bien avoir pas mal d'espace de travail et avoir un écran d'au moins 17".

Du coup je pencherais bien vers le samsung que tu me conseille. Par contre j'ai vu sur le site que tu m'as link qu'il y a un autre samsung 100€ plus cher > http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/52365-R720_E7P_740.html.

En comparant les 2 j'ai cru comprendre que la seule différence serait les 500 Go de disque dur au lieu de 320 Go. Si c'est le cas autant rester sur celui que tu m'as conseillé je me prendrai un disque externe si besoin mais je voulais être sûre qu'il n'y a ait pas d'autre différence majeure entre les deux ? Car jsuis prête à mettre les 100€ de plus si ça en vaut la peine pour les performances du pc.
 

BennyHeal

Shérif
C'est à peu prêt ça. :) Mais pas essentiel.

Remarque : Avec le MSI, plus puissant, si tu possèdes déjà un écran tu pourras toujours le brancher dessus hein :)
 

lalween

Nouveau membre
ok merci pour vos avis en tout cas, y'a tellement d'infos et de choix sur le net que c'est dur de s'y retrouver sans connaître à fond le sujet ^^

Me reste plus qu'à faire mon choix maintenant :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 995
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut