Résolu Fournisseur Clé usb cadeau publicitaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jlarmont75

Nouveau membre
Bonjour :bounce:
Je suis a la recherche d'un fournisseur de clé usb pour offrir en tant que cadeau publicitaire à nos clients?
Par hasard avez vous déjà passez ce genre de commande?
Avez vous un bon fournisseur à me donner svp?

J'ai 2 fournisseurs habituels mais je trouve qu'ils sont chères et leur clé n'est pas de bonne qualité

Merci pour vos info

JL
 

Gery500

Nouveau membre
Meilleure réponse


Ils bossent super bien pour du produits qualité.
Si tu as du nouveau merci de le signaler sur le forum

A+
Gery
 

Gery500

Nouveau membre
Oups le début de mon message a été effacer.
Je disais que si c'est des clés usb sans marque sur lequel ils impriment le logo de la société. Nous avons travaillé pour la boite lien ci dessus. Je travaille a coca, ils ont fait des clés sur mesure super top.
 

jlarmont75

Nouveau membre
Salut
Merci Gery500 pour le plan en effet ils sont super, bonne qualité et bonne impression

En plus j'ai eu un cadeaux un coffret encens. Bon perso je ne l'utilise pas trop, mais je l'ai donné a ma cop's qui était super contente ;-)

Nous avons fait des clé usb format carte de crédit avec une impression quadri d'une photo dessus



Merci encore
A+


 

marie13600

Nouveau membre
CLG Production réalise des pour les entreprises : de très jolis modèles, des clés originales que l'entreprise peut choisir de personnaliser avec un logo ou une image. Les emballages cadeaux ajoutent une note extra-chic, idéaux pour les cadeaux d'entreprise ! Ils sont basés sur Marseille mais livrent des commandes dans toute la France.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut