Média center en panne sur HP Pavillon

sarto

Nouveau membre
HP pavillonM527.FR Radio:tuner introuvable;fichiers impossible à charger TV:Tous les canaux supprimés TV en direct :écran noir et message:Média center àrencontré un prob. et doit fermer Images et musique fonctionnent
 

sarto

Nouveau membre
Sur mon HP Pavillon ,j'ai la fonction Média center,avec télécommande en+(pas de CD d'installation ni de sauvegarde)
Lorsque j'ouvre MC et que je clique sur Radio :un message me dit:Imossible de charger les fichiers
Si je clique sur OK :un 2ème message:Tuner Radio introuvable
Pour la TV,;pas de guide :Tous les canaux ont été supprimés du guide (écran reste noir)
J'ai essayé de reconfigurer le signal TV et le guide :sans succès.Message: MC à rencontré un prob.et doit fermer(erreur à envoyer à Microsoft)
Apparement les pilotes sont à jour
J'ai fait des restaurations ,sans succès
Cette panne "peut correspondre"???au moment où j'ai installé IE 8 à la place de 6 ou 7 (?)ou lors du téléchargement de pack (3,je crois);mais sans conviction.J'ai AVG comme antivirus:RAS de ce côté là
Merci d'avance,en espérant avoir été + clair
.
 

BennyHeal

Shérif
Est-ce que ton "HP Pavillon" possède un tuner radio et/ou un tuner TV ?

(Je te remercie pour ces belles phrases, qui à mon sens, ont plus de sens)
 

sarto

Nouveau membre
Amon avis et d'après ce que j'ai pu lire dans la doc ou sur "google",il n'y en a qu'un puisqu'on ne peut écouter la radio en regardant la TV en même temps
Pour info ,je ne suis pas expert en informatique ,m'étant formé tout seul il y a 6 ans(j'en ai 67)
J'ai lu également qu'i fallait configurer le signal TV pour que la radio fonctionne (cqfd),je pense
 

sarto

Nouveau membre
Aurais tu une idée?;ayant répondu à ta question...
J'ai regardé sur le site HP mais mon modèle esr référencé en anglais ,ce qui n'arrange rien pour chercher.....
J'espère que sur ce forum d'experts,j'aurai la solution.Pour info ;Média center fonctionne pour les photos et la musique;c'est juste une panne liée TV et Radio
A t'on un moyen d'accéder aux" propriétés" de MC et ainsi de réparer la partie en cause ?
 

sarto

Nouveau membre


Bonjour ,je t'ai répondu,en pensant être + clair.As tu une idée?ou si quelqu'un veut bien m'aider à la lecture de ce post
Merci d'avance....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut