Résolu Demande d'aide, probleme avec mon wifi

malckuth

Nouveau membre
salut ;), j'espere etre au bon endroit.

Voilà, depuis 1 semaine j'ai un gros probleme hyper récurant avec mon wifi (ou ma carte wifi, une intel pro wirless 3945 AGB) j'me connecte et environ 10 à 15 minute plus tard et avec une accelération fulgurante de mon vantilo et une activité suspecte du pross, hop plus de connection, plus de reseaux détectés, plus rien.

ma seul parade, déinstaller ma carte et la reinstaller dans la foulée (saisie clée web etc etc..) et hop ça refonctionne pour 15 minute parfois plus quand j'ai de la chance.
pensant que cela venai du virus ;) j'ai tout formaté et tout réinstallé.....mais après une journée....c'est reparti.

si vous avez 5 minutes, ou une idée, ou quoi que ce soit :) , merci beaucoup. :hello:
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour j'ai eu excatement ce problème j'ai chercher sans arret la solution et la seule que j'ai trouvée c'est le formatage du pc et maitenant tout remarche impeccable
 

malckuth

Nouveau membre
ha.......dommage.... bon j'vais faire pareil alors et formater toutes les partitions cette fois :) . merci Benoit.
 
G

Guest

Invité
Sans formater, peut être qu'en réinstallant le pilote, ou en vérifiant u'il n'y ait pas un patch sur le site du fabricant de l'ordi ?
 

malckuth

Nouveau membre
oui ça c'est deja fait, d'ailleur chaque fois que mon wifi disparait, c'est ce ke je suis obligé de faire.... réinstaller... :(
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
bon et bien pour cloturer le sujet il faut qque tu clique sur Elire meilleure Réponse a celui qui tu pense ta donné la meilleure réponse pour ton aide

Merci a toi bonne journée et bonne continuation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut