Choix pc gamer 600-650 euro max

Darjeilo

Habitué
Bonjour,
Voila je cherche un pc ( de bureau ) pour jouer à des jeux style wow, counter strike, call of duty ...
J'ai un budget de 600-650 euro max avec ecran souris et tout le tralala ...
J'ai deja beaucoup chercher et je voulais savoir ce que vous pensez de cela qui me parais pas cher et bien :

1-

2-

3-

Tout du meme site qui me parais avoir un très bon rapport qualité/prix car ils coutent quand meme plus cher si j'achete les pièces séparement.

Voila j' attend vos avis x)
 

thor37230

Grand Maître
ouais mais lui il veut tout : la tour(monté) avec le système(installé) + l'écran/souris/clavier/HP
bref, il rêve un peu, ou alors des configs merdique style Packard Bell, Acer, HP...ect
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Ah oé j'avais pas tilté.
Déjà que pour 600€ uniquement tour sans windows on arrivaient pas trop à se mettre d'accord...
 

Darjeilo

Habitué

J'ai edit les liens marchent maintenant si tout va bien.

Ah oé j'avais pas tilté.
Déjà que pour 600€ uniquement tour sans windows on arrivaient pas trop à se mettre d'accord...
ouais mais lui il veut tout : la tour(monté) avec le système(installé) + l'écran/souris/clavier/HP
bref, il rêve un peu, ou alors des configs merdique style Packard Bell, Acer, HP...ect

Sur les liens pour a peu près 410-430 euro la tour me parait bonne pour jouer.

Après avec l'OS sa fait 515-540 euro (W7 OEM 64 bits) + ecran 22 pouce 635-660 euro
Donc sa me parait tout a fait possible...
 

thor37230

Grand Maître
si tu fait l'install de windows 7 toi même et en prenant un écran pas cher(~100/120€) oui pourquoi pas
la config à 407.3€ est une bonne base
 

Darjeilo

Habitué
si tu fait l'install de windows 7 toi même et en prenant un écran pas cher(~100/120€) oui pourquoi pas
la config à 407.3€ est une bonne base

Oui je fait l'install de W7 moi même (c'est pas bien compliquer o_0 non ?).
Pour l"ecran j'ai trouver un 22 pouce a 120E sur topachat.
Vous pensez que je ne pourais pas avoir mieu que les liens ?
Ou que c'est en gros ce que l'on a de mieu pour ce prix la environ ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut