Résolu Ordinateur portable gamer

kazia

Habitué
bonjour

je voudrais avoir vos conseil pour m'acheter un ordinateur portable 17 pouce spécial gamer.
mon budget est de 2000 euro. merci
 

elfyanlied

Habitué
Regarde aussi chez Toshiba, leur gamme Osmio est pas mal. Sinon y a toujours alienware mais cest y a meilleur en qualité-prix
 

BennyHeal

Shérif
Tu as regardé le post d'Epo ? Car je trouve que c'est exactement ce qu'il te faut. [Il te suffirait JUSTE d'avoir 2 kits Clavier/Souris/Ecran]
 

kazia

Habitué
nn j'ai dit que je prenais un fixe et un portable mais je favorise le portable dans mon budget et je vais me faire mon ordinateur fixe avec la config d'Epo
 

BennyHeal

Shérif
Mouais... Si tu préfères avoir 2 machines moyenne plutôt qu'une bonne que tu peux balader...
 

kazia

Habitué
je vais pas me transporter une tour de pc toute les deux semaines et le alienware et puissant .
 

BennyHeal

Shérif
Tu as vu la taille de la "tour" ? Aussi encombrant qu'un laptop (enfin un sac à dos et roule ma poule)
 

BennyHeal

Shérif
Ce que je trouve "dingue" c'est pourquoi dans ce cas ne pas te monter 2 tours ? Oo Il te suffira de les laisser chacune aux 2 lieux différents. (Car au prix d'un Alienware tu te montes un PC Fixe de la mort qui tue)
 

kazia

Habitué
oui je suis d accord avec toi mais j'ai 6h de transport toute les deux semaine plus mes 1h30 de transport tous les jours et tous mes logiciel de retouche doivent être en priorité sur mon portable.
 

rastadd

Grand Maître
Bah j'vois pas le pb... Avec la solution de Benny, ujn PC de bureau de chaque coté, et au pire, un bon disque dur 2,5" entre les deux... Plus léger, plus de puissance, y'a pas photo.
 

kazia

Habitué
oui mais je vais comment pour travailler ou regarder un film ou jouer pendants ce temps de transport
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut