Mon pc portable démarre très lentement

sagbohansaturnin

Nouveau membre
a un niveau du démarrage le pc tarde sur :initializing intel boot.De il s'éteint lentement
 

rastadd

Grand Maître
Wahouh, ça c'est de la description. Tantôt c'est au démarrage, tantôt à l'extinction :/
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour ? Avec si peut à se maitre sous la dent pas facile de répondre... Configue? Réference du pc au moins?
 

sagbohansaturnin

Nouveau membre

HP COMPAQ 6720S NOTEBOOK
 

the_wisard

Grand Maître
Tu m' étone vista avec 1 Go de ram... Rajoute 1 GO de ram et c' est parti =)
 

rastadd

Grand Maître

Bah ça peut aller qd même faut pas déconner... Enfin, ça dépend de l'usage.
Déjà, il faudrait expliquer le problème. Ensuite, si le phénomène est apparu progressivement, ça sent le système pourri de logiciels inutiles, voire de virus et autres merdes. Bref, grand ménage.
 

the_wisard

Grand Maître
Oué enfin Vista avec 1 Go je te jure sa vas pas vite=) Faut définir le thérme "lentement ".... Enfin on a besoin d' info....
 

sagbohansaturnin

Nouveau membre

JE TRAVAIL BIEN SUR MON PC MAI DEPUIS UN CERTAIN APRES INSTALLATION ET DESINSTALLATION REPETE DE CERTAINS LOGICIELS INCOMPATIBLIS ET MALVEILAN MON PC DEMAR TRES LENTEMENT MAIS GARDE SA RA PIDIT2 DEXECUTION.RAREMENT CA SE PLANTE
 

sagbohansaturnin

Nouveau membre

OK JESSEYERAI DAJOUTER RAM MAIS LE PC EXCECUTE BIEN AVEC UNE RAPIDITE ACEPTABL.CEST O DEMARRAGE ET A LEXTINCTION KIL EST LENT. CEST ARRIVE SUIT A INSTALLATION ET DESINSTALLATION DE LOGICIELS INCOMPATIBLES ET MALVEILLANTS .KE FAIRE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut