Résolu Installation carte ati radeon hd 4870

kazia

Habitué
je vais m'acheter un xps de chez dell vu leur prix en ce moment mais je voudrais changer leur carte graphique qui est pourri par une ati hd 4870 mais je me demander d'abord si c'était possible pour la compatibilté et aussi savoir comment faire.

voici la config du pc :
Référence catalogue : 909 D00X306
Module Description Vue détaillée
Base Intel® Core 2 Quad Q9550 (2,83 GHz, 1 333 MHz, cache 12 Mo)
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Mémoire 8 192 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 067 MHz [4 x 2 048]
Clavier Clavier USB Dell™ Entry - Français (AZERTY)
Moniteur Dell ST2310 23" Full HD Widescreen Monitor - European
Carte graphique Carte graphique ATI® Radeon™ 4850 de 512 Mo
Disque dur Double disque dur 2 To Raid 0 Stripe (2 x 1 To - 7200 tpm)
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1
Souris Souris laser à molette USB Dell avec 6 boutons - Noire
Périphériques optiques Graveur DVD+/-RW 16x (lecture/écriture DVD, CD)
Cartes son Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré
Haut-parleurs Pas de haut-parleurs (nécessaires pour écouter du contenu audio sur votre système)
Réseau sans fil Carte PCI interne améliorée 802.11n - Européen
Documents de livraison French Documentation with European Power Cord
Référence de l'offre Gedis D12X306
Standard Warranty 1 year of coverage included with your PC
Services d'assistance 1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
Informations sur la commande XPS Desktop 430 Order - France
Kit de support système Dell DVD de ressources (diagnostics et pilotes)
Assistance pour les dommages accidentels Aucune couverture contre les dommages accidentels
Online Backup Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
DataSafe Datasafe Local 2.0 Basic
Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
Protégez votre nouveau PC McAfee® Security Centre™ - 15 mois de protection - Français

merci
 

rastadd

Grand Maître
une HD4850, pourrie ?
Euh, spa beaucoup plus faiblard qu'une HD4870 hein...
Et pas sur que le PC en vaille la peine, mais bon... Il est à combien ?
 

BennyHeal

Shérif
C'est dingue... Tu veux un portable ? Acheter un PC fixe a quelqu'un ? Ou acheter un PC sur Dell ? Mouais...

Tu peux sans soucis. Mais complètement inutile lorsque tu possèdes déjà une HD4850... Car pour un écran 23" il faut mieux privilégier une HD4890 voir même une HD5850. C'est surtout l'alimentation qui est importante à ce moment là.
 

paulo-62

Expert
autant ce le faire soit meme le pc, car si l'alim est qualibré pour une 4850 , elle le sera pas pour autant pour une 4890 (niveau puissance et nombre de prises - 6 pin contre 2*6 pin pour la 4890)

dans les pc du commerce tous est fait pour limiter les frais donc pas de fils en plus pour l'alim ;)

sa m'arrive en ce moment.,, aprés j'achete l'alim un tout petit peu plus grande que mon alim actuelle donc obligé de changer la tour , donc prend toi une tour avec des bon composant direct ;)

voila voila^pour ma tite histoire :) en plus je fait les frais des rupture de stock de la GTX 275, toujour pas de nouvelle mais bon :(
 

kazia

Habitué
ok je prend celui car sur dell il font une remise de 500 euro donc il me revient a 1000 euro avec l'écran 23 full hd. Comme sa j'ai plus cas changer la carte graphique.

et pour te répondre bennyheal je dois m'acheter un portable et un fixe car je suis 1 semaine chez moi et deux semaine ou je suis sur paris. et pour les carte graphique je peut me permettre comme prix 150 ou 200 euro donc si vous avez des cartes a ce prix là.
merci
 

BennyHeal

Shérif
Regarde la config d'Epo_17... C'est transportable est puissant. Tu feras coup double, économie powa :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut