Clavier gamer 50€

Aerialss

Habitué
Salut à tous, je voudrait changer mon clavier (un vieux Packard Bell à 10€ qui doit avoir 10ans ^^). Étant donné que je fais beaucoup de jeux, je cherche un clavier orienté gaming, sans pour autant me ruiner. J'ai vu le logitech G11, qu'en pensez-vous? ya t-il d'autres modèles sympa à moins de 50€?

Je cherche un clavier gamer surtout pour la qualité des touches, et quelques petites options dessus. Les écrans LCD, le rétro-éclairage, et les touches programmables ne sont absolument pas une priorité. Je préfère aussi qu'il soit filaire.
 

the_wisard

Grand Maître
Filaire bien entendue si non c'est pas GAMER, trés bon pour un premié prix tu as le OCZ elexire avec des macro etc... Ensuite tu as pour une cinqunataine d'euro tu as le razer ... Mais la différence dans les clavier réside aussi dans les touche certain gamer comme moi, aime les touche ou il faut une frape assez lourde et d'autre a frape dite légére style ordinateur portable, en géneral les frape légére sont bien pour le fps, mais les lourde frape sont plus souvent préfére par les joueur de juex style WOW, warcraft, Diablo Starcraft... Cela étant écarter, il y as aussi le sujet des macro trés utile dans tout les cas, si elle ne se trouve pas en trés grand nombre, je suis gamer personnelement (Wacraft 3: Mid++) et je ne me sert jamais de plus de 8 macro. Donc en vue de tout cela ce que je peut te proposer:
(le fameux OCZ trés complet, touche lourde, fiable mais tout en platic)
(complet touché intermediaire, beaucoup de macro, trop a mon gout, qualité moyen)
(touché legé, bonne qualité, pas de macro.)
(MAcro trés complet, frape lourde, solide)
 

Aerialss

Habitué
Ok merci beaucoup. Je pense prendre l'Ocz elixir, surtout vu son prix par rapport aux autres.
 

reminos

Expert
salut tu as pensé a faire un petit tour sur ebay moi j'ai acheté mon clavier (un razer tarantula) pour 50€ il était tout neuf et encore emballé.
 

the_wisard

Grand Maître
URl invalide ! dsl C'est sur le kit c'est simpa mais aprés notre monsieu veut des macro si il joue comme moi a warcraft 3 TFT c'est utile. Razer c'est top pour la qualité de fabrication mais hélas leur produit sont trés focalisé FPS. TOut de même de trés bon clavier.
 

the_wisard

Grand Maître
=) Oué y a toujour mieu regard mon futur clavier le VALO 41 macro avec touche interchangeable =) Vivement starcraft 2 =)
Vous devez être connecté pour voir les images.
100 Euro Oo mais a ce prix livré avec un micro =)
 

reminos

Expert
wai je l'ai déjà vu celui la mais pour moi sa n'a aucune utilité vu que je joue qu'a du fps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut