Cooler master hyper 212 et asus p5b deluxe

  • Auteur de la discussion nuno91
  • Date de début

nuno91

Nouveau membre
bonsoir
j'envisage d'overclocker ma carte asus p5b deluxe pour passer mon e4300 de 1.8 a 3.2 ,seulement mon ventirad intel me semble un peu leger j'envisage d'acheter un ventirad plus performant et je vise le coolermaster hyper 212 que je peux avoir a 25euros.
seulement voila j'ai deux questions essentiels:
n'est il pas trop lourd (700 grammes) ne risque pas d'exploser ma carte p5b deluxe?

merci a vous :)

un peu triste ce soir un grand artiste nous a quité ce soir :(
m.j R.I.P
 

thor37230

Grand Maître
t'inquiète c'est étudié pour!
vérifie juste qu'il rentrera dans ton boitier(hauteur=16cm)
 

roby the beast

Grand Maître
+1 sa rentre il n'y a pas de soucie;)

Et ouais R.I.P Michael Jackson :(
 

nuno91

Nouveau membre
bonjour
je reviens vers vous car en fait j'ai cahté un hyper tx3 de cooler master
pour mon e4300( je compte le monté a 3.2)
j'obtient avec tat je suis entre 35 et 40 sur les deux core cela vous semble correcte,ou ai je mal mis la pate thermique(je m'y suis repris a 3 fois :( il faut un debut a tout).
d'autre part j'ai l'impression que mon vetilo de cpu tourne toujours a la vitesse max car il fait un barouf pas possible alors que le radbox était silencieux.peut on regler cette vitesse dans le bios sans tout griller si on overclock par la suite?

merci a vous ;)
 

thor37230

Grand Maître
température normale; quoi qu'un peu élevé si pas d'o/c, ton boitier est bien ventilé? c'est quoi?
ton Coollermaster TX3 possède une plage de vitesse ventilo compris entre 800 et 2800 tr/min, donc va dans le bios pour le régler à ta convenance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut