écran pc portable cassé windows ne veut pas se démarrer normalement sur un autre

vava14

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Mon père a cassé l'écran de son ordinateur portable, on voudrait le connecté normalement sur un écran fixe! Mais un mode sans échec avec prise en charge réseaux ça marche, sauf que l'on ne peut pas écouter de a musique, avoir internet et ne pas pouvoir écouter de la musique selon moi ça n'a pas grand intérêt. Alors pour lancer windows normalement sur un écran fixe comment fait on?! J'ai un acer aspire 5315. LA touche FN+ F4 et FN+F5, fait juste éteindre l'ecran dmon ordi portable mais ne l'envoie pas sur l'écran fixe!

Merci pour l'aide!!

Amicalement Valentine
 

dextermat

Grand Maître
Normalement le portable a une sortie vga et le fais de le brancher devrais automatiquement afficher sur l'écran qui est brancher.

tu pourrais vérifier dans le bios si il y a une option.

Sinon peut-être que le fais que l'écran soit briser cause problème à Windows...
ou sinon quelque chose d'autre est brisé.

Est-ce que le portable a été échapper par hasard?
 

vava14

Nouveau membre
Désolé, je n'y connait rien!

Mon père en ouvrant l'ordi a appuyé sur l'écran qui s'est brisé!

Echapper?!
Quand je l'allume, si windows démarre normalement je n'est pas l'image sur l'écran fixe! Si je l'éteint mal ( au bouton) et que je le rallume j'ai 3 choix:
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseaux
- allumer windows normalement.

Merci pour l'aide!
 

pitchoun33950

Nouveau membre
salut vava14

bon je sai po si tu as eu une reponse ou une soluce moi j ai le meme probleme et pour reussir a avoir mon ordi sur l ecran fixe quand tu allume ton ordi tu appuie sur f8 tu va arriver a une page ou ta marque appuyer sur f8 pour les options d allumage en bas de l ecran dc tu rappuie sur f8 et la tu ve tomber sur une serie de choix et tu clique sur allumer en mode vga
voila suis po un pro de l info dc si tu as compris et que ca t aide tant mieux sinon j essairai de mieu expliquer bye
 

sgueille

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu le même probleme. Au demarage il n'affiche rien sur l'ecran externe normal. Des que l'on entend le son windows ou en attendant un peu, on tape le mot de passe et il rebascule directement sur l'ecran externe. Pas besoin de bouger la souris si l'on touche a rien le curseur est directement dans la case mot de passe il y a plus qu'à le taper.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut