Résolu Carte graphique non reconnue

steff-31

Nouveau membre
bonsoir , j'ai acheté une nouvelle carte grapfique (ATI 4890 HD) et , au moment du chargement windows le PC est resté bloqué car je n'avait pas retirer le driver de l'ancienne carte. une fois le driver enlevé , un ecran noir un long bip et 3 courts (vga non reconnue?)

que faire ?


config:

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.6001.18828
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-ASUS
Nom de l'utilisateur steph
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2009-10-25 / 21:43

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Nom de la carte mère Asus P5K (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake P35
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/14/08) Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo Carte graphique VGA standard (14 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GT



alimentation be quiet 650W





merci
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
les 2 connecteurs pci-e 6 broches sont bien connectés sur ta HD4890?
démarre en mode sans échec, vérifie que tous pilote Nvidia est désinstallé dans panneau de configuration->ajout/suppression de programmes.
avec , nettoie le reste de driver Nvidia éventuellement présent.
 

steff-31

Nouveau membre
Bonjour, les 2 connecteurs pci-e 6 broches sont bien connectés mais quant je démarre lordi 4 bip un long et 3 cour et puis plus rien à faire pas de bios, rien ! J'ai essayé plusieur fois, et en replaçant la gigabyte malgré la desinstalation ça marche et windows me demande d instaler nvidia - display 8600 gt dans la mise a jour Je n'ai pas encore utilisé Driver cleaner mais je vais voir ce que cela donne

merci
 

steff-31

Nouveau membre
bonjour . j ai formaté et mis vista 64 bits et inversé les 2 connecteurs pci-e 6 broches ( mais quelle galère avant ) MAINTENANT ça marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut