Asus crosshair + AMD 6000

dragon123

Nouveau membre
Salut,je viens de me monter un pc avec une Asus Crosshaire et un AMD 6000+.
Mon probleme c est quand je le demare il s allume tout les ventillo marche mais 5 sec apres tout s etein...
Bref j ai tout essayer la ram,catre graphique,DD,Dvd ect mais toujours pareille...
J ai enlever le Proc et là miracle mon Pc tien,quand je remet le CPU rebelotte le pc s etein au bout de 5 sec ...
QUelqu un peu me dir ou est le probleme
Merci bcp
 

dragon123

Nouveau membre
Alime 750 W
Bref le truc bizzard là,c est que je viens de la lancer sans le CPU et en faite elle s arrete aussi :( donc carte mere HS ?
Toute neuve pourtant...
 

kaylo971

Grand Maître
Retour au SAV, l'alim est t'elle de marque si c'est une no name cela ne m'étonne pas quel ne tienne pas le coup
 

dragon123

Nouveau membre
l'alim est t'elle de marque si c'est une no name cela ne m'étonne pas quel ne tienne pas le coup

Non l alime c est une thermaltek auccun probleme...
Je dirais juste que RueDuCOmmerce sont des branleurs....
 

Benoit P

Grand Maître
Ils y sont pour rien RDC si le matos est défectueux... C'est contre le constructeur qu'il faut aller gueuler.
 

dragon123

Nouveau membre
Ils y sont pour rien RDC si le matos est défectueux... C'est contre le constructeur qu'il faut aller gueuler.
Lol nimporte quoi,vas acheter une voiture chez BMW si elle pette 2 jours apres c la faute au vendeur et non au constructeur,c le vendeur qui la vend donc c son probleme,RDC c pareille ils ont leur fournisseur si ils aceptent et propose leur produit c qu a la base il marchent...
Mais bon bref quelqu un de competent pour mon probleme avans de renvoyer tout au SAV ??
Logiquement une CM qui BIP pas c deja louche ,alor quand une CM avec juste le CPU de brancher s allume et s etein directe apres 5 sec, là c clair la CM est morte..
Mon raisonement et il bon ??
Merci de votre aide
 

dragon123

Nouveau membre
Posté le 13-09-2007 à 22:26:15
Proco de merde. Mais bon tu as quel alimentation?

Le proco est tres bien j ai deja vus cette meme config tourner avec une 8800 GTX est les jeux tous au max san le moindre probleme.Chacun c est goux...
MAis c pas mon probleme pour l instant
 

kaylo971

Grand Maître
bof tu las déjà acheter, je ne connais pas quelqu'un qui a acehté un truc et qui reconnait cettre trompé
 

Benoit P

Grand Maître


Prends moi pour un con... Tu crois que c'est RDC qui va tester ta carte et la réparer si possible ? Ils ont simplement mis en place une garantie qui fait que c'est à eux de transmettre ta carte au SAV Asus/Gigabyte/MSI/Lamborghini et t'en renvoyer une dans les meilleurs délais. Et comme ils ne peuvent pas tester toutes les CM avant de les envoyer, si erreur il y a, elle vient d'Asus qui a expédié à RDC une CM vérolée et toi, pas de bol, tu tombes dessus.
Et ton parallèle avec les voitures est foireux puisque ton vendeur fait partie du réseau BMW lui aussi et a généralement un garage qui lui permet de réparer ta caisse défectueuse...

J ai enlever le Proc et là miracle mon Pc tien,quand je remet le CPU rebelotte le pc s etein au bout de 5 sec ...
Tu penses que tu vas aller loin avec une CM sans proco :lol:

Allez, CM au SAV car c'est malheureusement cet élément plus que le proco qui foire.
 

dragon123

Nouveau membre
Tu penses que tu vas aller loin avec une CM sans proco

Allez, CM au SAV car c'est malheureusement cet élément plus que le proco qui foire.


mais lool c quoi c noob bien sur que oui la Asus Crosshair tu peu la lancer san le CPU pour voir si elle fais BIP pour tester par exemple la Ram ect ferme là t un nioob qui comprend rien...
Tu fais partie des gens qui disent quand y a un gros probleme sur un pc : Là faus formater ou bien la faus defragmenter le DD lol j ai 2 pc j ai formater une fois et c etais a cose d un boot que j avais foiré sinon j ai jamais formater un pc.
Bref retourne etudié avans de venir aider les gens povre idiot.
 

Benoit P

Grand Maître
A supposer que je me trompe, t'as pas non plus à insulter les gens.

[:itzo]

Et je t'ai jamais dit de reformater que je sache :heink: ...
Boulet va...
 

rastadd

Grand Maître


Ce qu'il faut pas entendre... Faudrait te renseigner sur les gens avant de tenir de tels propos. Et tu peux rester aimable aussi, ça ne coute rien.
Pour ton pb, déjà, faudrait voir ce que tu as exactement comme alim (marque/modèle) et aussi tester ta RAM à coup de MemTest.
Et change de ton car je ne parie pas cher sur la durée de vie de ton topic mais aussi sur la durée de ton compte sur ce forum (surtout en s'adressant à un modo de la sorte) :o
 

Benoit P

Grand Maître
Nan mais modo ou pas, c'est pareil. Les insultes envers les autres membres c'est sanction direct.
Il pourra pas faire de MemTest apparement sa CM débloque et il a déjà mis la marque de son alim Thermaltake 750W.
Enfin on verra ça dans une semaine...
 

logan78

Nouveau membre
Salut à tous.
J' ais eu se probleme avec un 6400.
il faut faire une mise à jour du bios.
je l' ais fait avec un 5200, et voila.
par contre mon chipset audio avec xp et vista n' est pas reconnus.
quelqu'un a se brobleme?
 

krisz013

Nouveau membre
Exact, un flash du bios corrige ce problème.

Testé et approuvé :)
 

pac46

Expert
J'ai eu le cas même cas en montant un PC client même proco et même CM
+1 pour flash de bios!!!!!!!!!!!! :hello:
 

nicolas60190

Nouveau membre
Bonjour,

Je revien sur le sujet 6 mois après car j'ai tout simplement un problème très similaire!

Ma config:
Processeur am2 6000+
Mémoire 3 Go CORSAIR
Carte Vidéo 8800 GT (Overclock MSI)
Carte Son X-Fi X-Treme music
Disque Dur maxtor 200Go
Carte Mère msi platinium sli k9n

Mon ancien proce été un am2 3600+, je fait donc une mise à jour du BIOS via le site MSI. ensuite j'installe le new processeur et la la PC démarre, les ventilo en route tout se qui va bien quoi.
Parcontre peux de temp apres au chargement de windows (ou après parfois) le PC se coupe radicalement et je ne sais vraiment plus quoi faire!

Si quelqu'un aurait quelques idées a me soumettre, elles seraient les bienvenues!


Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut