Carte mere compatible cross fire ?

wesker34

Expert
bonjour j aimerais savoir si cette carte mere serait compatible pour un crossfire de radeon 4890 , jai regardais en deaile je pense que c est possible mais je prefere demander a des expert :) merci !
 

rastadd

Grand Maître
Oui, elle l'est mais n'est pas idéale pour le Crossfire, qui AMHA ne te servira pas à grand chose... Tu as quoi comme écran ? (purée, j'ai l'impression de faire cette remarque toutes les 10 posts... :sarcastic: ).
 

rastadd

Grand Maître
Lol, oublie le Crossfire alors. Une seule HD4890 est déjà très largement suffisante dans cette résolution.

De plus, tu vas pas me dire que ta config, c'est du Packard Bell ?
 

wesker34

Expert
non pourquoi ma config et du : fait par mes soins ^^ et l ecrant n est pa bien ?
 

rastadd

Grand Maître
Tu as quoi comme config ?
Pour l'écran... Ce que j'voulais dire, c'est qu'il n'a pas une résolution qui justifie un Crossfire.
 

wesker34

Expert
non mais l ecrant je ne l ait pas encore lol =) je cherche un bonnn ecrant sur la fnac ^^ et la config c est sa


-i5
-carte mere asus
- 2x2 go 16000 mhz g.skill
-graveur dvd basic
-dd : spinpoint f1 , 1to , 7200tpm , samsung
-alimentation modulaire , modwstream 600w ocz
-boitier nzxt
-carte pci wifi
-carte graphique 4890 vapor -x
 

rastadd

Grand Maître
OK. Et bien garde ta config comme ça, pas besoin d'une seconde carte. Le surcout sera trop important par rapport au perfs gagnées.
 

BennyHeal

Shérif
Hum c'est quoi cette question con oO dans ta config tu mets Carte PCI Wifi oO où est le soucis ? Bref, non elle ne la pas.

Note : Tu comptes créer combien de sujet pour ta seule et unique configuration que tu n'as toujours pas acheté apparemment ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut